OMC
recrute
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Description du poste
Firme internationale de conseil et de conception de systèmes d’information, nous sommes présentement à la recherche d’une personne bilingue, énergique et rigoureuse, avec de solides aptitudes pour le service à la clientèle, pour se joindre à notre équipe d’Abidjan.
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous assurerez l’interface entre l’entreprise et ses interlocuteurs extérieurs, tant par vos habilités interpersonnelles que vos compétences administratives.
Principales responsabilités :
• Gérer le standard téléphonique et accueillir les visiteurs (Français/Anglais)
• Gérer les agendas et faire le suivi des absences et congés.
• Assurer le traitement des documents administratifs et tenir à jour le classement des dossiers
• Gérer le courrier (« départ » et « arrivée »)
• Préparer les missions des consultants (réservations, ordres de missions, visas, etc.)
• Assurer la mise en page, et la révision des documents, rapports et présentations
• Coordonner et planifier les réunions et rencontres
• Assurer la gestion de la petite caisse et des fournitures de bureau
• Toutes autres tâches connexes relatives à ses fonctions
Profil du poste
Profil :
• BAC + 2/3 en Assistanat de Direction, Business Administration, Gestion des ressources humaines, comptabilité, management ou équivalent
• 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
• Bilingue (Anglais : Bonne maîtrise / Français : Excellent)
• Solides bases en management d’entreprise
• Excellentes compétences interpersonnelles, organisationnelles, communicationnelles, et en service à la clientèle
• Très bonne maîtrise des outils bureautique (Word, Powerpoint, Excel, etc.)
• Excellente présentation
Qualités requises :
• Discrétion et polyvalence
• Esprit d’équipe et rigueur
• Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
• Capacité à travailler en respectant des échéanciers serrés
Dossiers de candidature
En plus d’un salaire compétitif selon l’expérience, nous vous offrons une gamme complète d’avantages sociaux (assurances, programmes de formations et de perfectionnement, etc.)
Date de début : Dès que possible
Intéressé(e) à rejoindre une firme dynamique en pleine expansion, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation, en mentionnant en objet « Assistant administratif » à : recrutement@omcprojets.com
Seules les candidatures retenues seront contactées.