SMART SMS FROUP
recrute
CALL CENTER AGENT STAGIAIRE (APPEL ET VENTE)
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un Agent Call center Stagiaire
Le Call Center est perçu comme une plateforme d'appels téléphoniques destinés à la prospection commerciale ou aux études de marché, entre autres.
Sous la supervision de la Responsable service client, votre mission principale consistera à :
Répondre aux appels téléphoniques des clients et prospection
A ce titre, vous aurez à :
Contacter la clientèle lors de la disponibilité de leurs produits/services,
Effectuer du suivi et/ou des relances par du E-mailing/Whatsapp
Assister et conseiller en ligne les clients sur les produits de l'entreprise
Profil du poste
Profil Recherché en interne
- Sens de la communication et de la discrétion
- Sens de la courtoisie
- Avoir une écoute active
- Être patient
- Être rigoureux
- aimer vendre
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
- Techniques et argumentation commerciales
- Bonne faculté d’écoute active
- Maitrise des techniques de marketing téléphonique
- Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
- Capacité à gérer son stress.
- Titulaire d’un diplôme ou d'une formation en commerce, marketing, communication, gestion ou équivalent
- Les candidats doivent avoir au moins une expérience réussie d'au moins 3 mois un call center serait un avantage pour lui.
- Bonne connaissance des outils informatiques
-Sens de la rigueur et de l'organisation.
Dossiers de candidature
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature en PDF à l’adresse suivante : infos@smartsmsgroup.com