ENTREPRISE DANS LE DOMAINE DE LA COMMUNICATION
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Description du poste
Les principales activités sont:
- Accueil de la clientèle
- Rédaction des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note, etc.)
- Traitement de l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Organiser des déplacements professionnels (missions...)
- Réaliser la gestion administrative des courriers
- Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Archiver des documents de référence
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Organiser des actions de communication
- Réaliser un suivi administratif du personnel
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Suivre les conditions d'exécution d'un contrat de prestation
Profil du poste
- outils bureautiques
- Gestion administrative
- Normes rédactionnelles
- Méthode de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
- Techniques de prise de notes
- Techniques de numérisation
- Veille informationnelle
- Veille réglementaire
- Organisation d'évènements
- Droit du travail
- Législation sociale
- Gestion administrative du personnel
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV à l'adresse suivante: servicerecrutement144@gmail.com