EMPOWER TALENTS & CAREERS
recrute
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENT (H/F)
Description du poste
Empower Talents & Careers recherche un Responsable du Service Client pour l’un de ses clients dans le domaine de la construction automobile.
MISSIONS & RESPONSABILITES PRINCIPALES :
Sous la supervision de la hiérarchie, le Responsable du Service Client aura pour mission de :
• Tenir à jour les rapports hebdomadaires et mensuels tels que
- PSF, NPS, CCMP et faire un reporting à la société mère comme demandé aux différentes dates prévues.
- Maintenir quotidiennement les données relatives aux appels des clients ;
- Mettre à jour le statut des véhicules entrants et sortants à la direction du service SAV ;
- Assurer le suivi avec le service client et livrer les véhicules dans les délais ;
- Être en relation avec le service SAV pour tout support back-office si besoin ;
• Assurer un bon service clientèle.
COMPETENCES REQUISES / SAVOIR-ETRE
• Excellentes compétences en communication en anglais et en français ;
• Doit être très présentable. ;
• Être titulaire d'un permis de conduire ABCD valide ;
• Être ponctuel et sincère dans son travail ;
• Bonne connaissance de MS Excel, Word, Team, etc.
• Etre méthodique, rigoureux ;
• Faire preuve d'une bonne capacité d'adaptation ;
• Organiser son travail.
Profil du poste
• BAC +4/5 en commerce, marketing, management ;
• Avoir une expérience reconnue dans une fonction similaire de minimum 5 années…
Dossiers de candidature
Postulez via https://empowertaca.com/