• Cette offre est expirée !

    • Poste : TELECONSEILLER H/F
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan sud, Cote d'Ivoire
    • Date de publication: 18/05/2022
    • Date limite: 30/05/2022 (Expirée)

EXCELIAM

recrute

TELECONSEILLER H/F

 

Description du poste

ACTIVITE PRINCIPALE
Le téléconseiller gère les appels téléphoniques et les messages électroniques de publics variés. Il recueille les demandes d’informations, les signalements ou les réclamations des clients.


Missions :

Sous la responsabilité du responsable d’activité, le téléconseiller aura pour mission :
• Assurer l’accueil téléphonique des clients en identifiant l’interlocuteur
• Ecouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier
• Traiter les demandes des clients
• Rediriger éventuellement le client vers un autre service
• Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer le suivi informatique.
• Traiter les messages électroniques entrants

CONDITION D’EXERCICE DU POSTE
Lieu : Abidjan
Horaires : Les horaires sont adaptés pour être toujours près des clients.
Relations internes et externe : les clients, la direction, le responsable d’activité
Modalité d’organisation du travail : travail en équipe avec des rotations, en autonomie
Travail sur écran


Organisation du travail
• Travail en équipe et en autonomie
• Le travail

Leadership/ Niveau de supervision
• Supervision du responsable
• Etroite collaboration avec l’équipe

Communication
Interne : Tous les services
Externe : Les clients


NB : Cette fiche de poste n’a pas de caractère contractuel et peut évoluer en fonction des besoins de la société et du grade de l’agent

Profil du poste

Compétences et aptitudes requises

Diplôme et qualifications requises
Être titulaire au moins d’un BAC+2 et justifier d'une expérience significative sur une fonction similaire.

• Maitriser la relation clientèle
• Savoir gérer les situations difficiles
• Maitriser les outils de bureautique
• Aisance téléphonique, bonne élocution
• Capacité rédactionnelle
• Bon sens relationnel/ sens de la diplomatie
• Savoir être réactif et proactif
• Savoir être convaincant
• Parler excellemment le Français et couramment l’une des langues suivantes : ESPAGNOL, PORTUGAIS, ANGLAIS, LINGALA, WOLOF.

Dossiers de candidature

Pour ce poste, veuillez nous faire parvenir vote CV à l’adresse recrutement@exceliam.com en mentionnant en objet TELECONSEILLER suivi de la langue maitrisée (Ex. : TELECONSEILLER ANGLAIS).

BONNE CHANCE A VOUS !

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour