• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 17/05/2022
    • Date limite: 23/05/2022 (Expirée)

STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE

RECRUTE

UN STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER

 

Type de contrat: STAGE

Domaines: Marketing, Communication …

Niveau d’étude : BAC+2 en Marketing & Communication, et toutes autres qualifications dans la gestion de projets en lien avec le monde des nouveaux médias numériques. Age: entre 22 ans et 35 ans Sexe : Femme

Lieu de travail: Abidjan

Date d’expiration: LE 23 Mai 2022

 

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.

 

Afin d'accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons un(e) Community Manager (H/F):

Objectif du poste

Le stagiaire Community Manager, est avant tout un passionné du web ! Il est généralement rattaché au service communication ou au marketing dans une entreprise. accompagne le Manager Marketing dans la mise en œuvre de la stratégie Marketing et Commerciale du groupe. Il élabore pour cela un plan marketing digital efficace afin d’atteindre les objectifs de performances opérationnelles fixés. Il joue un rôle clé dans la construction du site internet officiel de l’entreprise, et dans l’ensemble des opérations de promotion commerciales via les plateformes en ligne, APP, et nouveaux médias numériques.

Responsabilités du poste

• Participer à l’élaboration et au pilotage des objectifs stratégiques de communication digitale des nouveaux médias digitaux, conformément aux objectifs de ventes et aux plans fixés au niveau du groupe, et conformément aux spécificités des standards de la marque. •Aider le département en charge du marketing des contenus à mettre sur pied des activités spécifiques pour la promotion des chaînes, et fournit des analyses et des rapports de synthèse pour mesurer la pertinence des activités menées. •faire la veille concurrentielle. • Participer à la définition des contenus onlines internes et externes et les diffuser à travers les différents supports digitaux (réseaux sociaux, sites web, intranet, etc.). • Participer aux prises de vue des projets et émissions audiovisuelles ; • Participer aux montages vidéos des reportages ; • Participer à l’administration des plateformes de communication numérique •Très à l’aise en anglais, capable de travailler au quotidien dans cette langue

Qualifications requises

. Profil du poste Titulaire d’un BAC +2/3 en communication, production audiovisuelle ou diplôme équivalent, avec ou sans expérience professionnelle ; Le stagiaire devra : Etre Créatif, fiable, réactif et sociable • Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de création graphique (ADOBE Photoshop, ADOBE Illustrator, etc.) • Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse ; • Disposer d’une aisance rédactionnelle ; • Etre capable de travailler sous pression et en équipe ; • Etre discret et responsable ; • Etre cultivé, pragmatique et passionné des questions digitales et audiovisuels (films et séries) ; • Etre rigoureux et avoir le contact facile. Master BAC+2 en Marketing & Communication, et toutes autres qualifications dans la gestion de projets en lien avec le monde des nouveaux médias numériques. La pratique de l’anglais serait un atout. Merci d’adresser lettre de motivation + CV à startimesrecrutementci@gmail.com  avec en objet « STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER au plus tard le 23 Mai 2022.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour