ACTION IVOIRE INTERIM (A2I)
recrute
PLANIFICATEUR OPC BILINGUE
Description du poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients un planificateur OPC
Il aura pour mission :
• Identifier le réseau des acteurs, les différentes phases ainsi que le découpage technique et géographique optimal du projet
• Définir les méthodes et ressources nécessaires pour le pilotage et le contrôle des délais
• Déployer un système de mesure de l'avancement du projet
• Contrôler la conformité des plannings des différents intervenants et gérer les relations et la communication entre eux
• Collecter et analyser les données d'avancement et produire des documents de suivi et des rapports d'avancement (courbe en S, indicateur de performance)
• Anticiper, étudier et analyser les écarts et dérives et identifier les conséquences en termes de retards et défaillances
• Proposer des actions correctives, ajuster les plannings et alerter l'ensemble des acteurs concernés
• Former les contremaîtres, des surintendants et des chefs de projet pour apprendre ou accroître leurs compétences en, planification de projet à l'échelle de l'entreprise
Profil du poste
- Formation : Formation : Bac+3/5 en génie civil option BTP
- Expérience : 5 ans minimum en gestion de projet de construction
Compétences et qualités liées au poste
- Avoir une parfaite maitrise de MS Project ou Primavera P3 ou P6 et MS Exceller
- Avoir une parfaite connaissance du Pack Office, tout particulièrement Excel
- Avoir de solides compétences organisationnelles, analytiques et rédactionnelles, y compris une solide expérience en rédaction spécifications fonctionnelles et techniques
- Parler couramment l’anglais
- Etre un bon manager et savoir gérer les priorités
Lieu du poste : Abidjan
Type de contrat : CDD
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV(avec trois références) + Diplôme à recrute@a2i-afrique.com au plus tard le 31/05/2022