Description du poste
Nous recherchons un Community manager – H/F qui sera rattaché à
Description du poste :
Vous serez responsable de la création de contenu, de la gestion globale et de la collecte des fonds. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le la direction commerciale pour le suivi des campagnes de marketing digital sur les réseaux sociaux.
Vous aurez également à :
#veillez à l’animation quotidienne des réseaux sociaux (stories, articles, concours, etc …)
#Proposer, produire et planifier les contenus texte, photos, vidéos, images pour les réseaux sociaux ;
#Travailler en collaboration avec les équipes( infographe et web devloppeur) dans la création de contenu et mise en ligne
Profil du poste
Profil recherché : BAC+2 en communication ou équivalent avec 3 années d’expérience minimum dans professionnelle à un poste similaire.
Dossiers de candidature
Pour postuler, veuillez envoyer vos CV et LM avant le 27/05/2022 à l’adresse mail
Suivante : a.akoi@egtbci.com
Contact : +(225) +225 27 24 30 46 40