• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONTENT & COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Infographie, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Angré Non loin du nouveau Chu
    • Date de publication: 03/05/2022
    • Date limite: 18/05/2022 (Expirée)

IMAYA

recrute

CONTENT & COMMUNITY MANAGER

 

 

Description du poste

Nous recrutons un(e) stagiaire Content & Community Manager.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

● Gérer le secrétariat,
● Gérer et animer les comptes sociaux de nos clients (Facebook et Twitter principalement, mais aussi d’autres plateformes),
● Gérer et animer le contenu de nos site web,
● Élaborer des visuels,
● Élaborer et mettre en place un plan de contenu,
● Écouter et interagir avec les communautés présentes sur les réseaux sociaux,
● Surveiller la concurrence, les nouvelles tendances et opportunités,
● Réaliser un suivi et des reporting pour mettre en valeur les actions menées.


Des références en ligne souhaitable !!! (Profil Facebook, Animation de pages, @Twitter, Google+ etc...).

De préférence être dans la zone de Angré ou Palmeraie.

Profil du poste

Vous êtes passionné par les réseaux sociaux et en veille permanente sur ces médias, Vous avez une bonne culture des opérations de communication des Marques sur le digital, Vous avez un bon niveau oral et rédactionnel en français et en anglais , Votre orthographe est irréprochable.
Vous avez aussi des connaissances dans les domaines suivant:

Infographie
Photoshop, Illustrator, Indesign,
Canva
Cms
WordPress, Joomla, Drupal
Web marketing
Google search console, Google Ads,
Google analytics, Facebook Ads,
Webmii, System IO, Manychat.

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidatures (CV + Lettre de Motivation + Prétention salariale) sont recevables à l'adresse recrutement.imaya@gmail.com 



Educarriere sur Facebook