Description du poste
MERCI DE BIEN LIRE NOTRE OFFRE POUR OPTIMISER VOTRE RECHERCHE D'OPPORTUNITES
Nous recrutons 04 stagiaires Content & Community Manager.
Vous interviendrez sur les missions suivantes
• Gérer et animer les comptes sociaux de nos clients (Facebook, Instagram principalement, mais aussi d'autres plateformes),
• Gérer et animer le contenu de nos site web,
• Participer à l'élaboration des stratégies social media,
• Élaborer et mettre en place un plan de contenu,
• Écouter et interagir avec les communautés présentes sur les réseaux
sociaux,
• Surveiller la concurrence, les nouvelles tendances et opportunités,
• Réaliser un suivi et des reporting pour mettre en valeur les actions
menées.
Des références en ligne souhaitable !!! (Profil Facebook, Animation de
pages, @Twitter, Google+ etc...).
De préférence être dans la zone sud et avoir un ordinateur portable.
Profil du poste
Vous êtes passionné (e) par les réseaux sociaux et en veille permanente sur
ces médias,
Vous avez une bonne culture des opérations de communication des Marques sur le digital, Vous avez un bon niveau oral et rédactionnel en français et en anglais / création web,
Votre orthographe est irréprochable.
De préférence études en E-Marketing / Web / Communication,
Connaissance des outils de création comme Canva et la suite Adobe
Connaissance des Content Management Systems (CMS), des outils statistiques web et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc).
Dossiers de candidature
Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV en précisant l'intitulé du poste par mail à lcdjembey@gmail.com