• Cette offre est expirée !

    • Poste : COORDONNATEUR GENERAL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Management
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 24/01/2022
    • Date limite: 27/01/2022 (Expirée)

GRH ACCESS

recrute

COORDONNATEUR GENERAL

 

 

Description du poste

Le Cabinet GRH Access spécialisé dans le Recrutement recherche un(e) Coordonnateur Général des activités d’une jeune PME spécialisée dans l’Electrification, basée à Abidjan.

LES MISSIONS

En collaboration avec le Gérant, vous coordonnez de manière autonome toutes les activités de l’entreprise. Vous administrez l’entreprise à tous les niveaux de fonctionnement et assurez ainsi sa bonne marche et son développement.

Administratif et financier

- Met en place une gestion administrative quotidienne efficace ;
- Veille au bon fonctionnement de la comptabilité ;
- Elabore le budget annuel global de fonctionnement ;
- Met les moyens financiers à disposition de l’équipe technique pour l’exécution des
chantiers ;
- Négocie avec les Banques et autres partenaires ;
- Recherche des financements ;
- Administre le personnel.

Marketing et Commerciale

- Recherche des marchés ;
- Répond aux appels d’offres ;
- Recherche les fournisseurs de matériels et négocie les conditions de partenariats ;
- Représente le point focal des clients, des fournisseurs, des contrôleurs et autres
partenaires ;
- Elabore les devis pour l’exécution des travaux en lien avec le service technique.

Technique

- Participe à l’ouverture des chantiers ;
- Valide le montage des équipes de travail ;
- S’assure de l’approvisionnement des chantiers en matériels ;
- S’assure du bon déroulement des travaux dans le respect des normes de travail et
de sécurité en lien avec HSE ;
- Elabore les rapports finaux de fin de chantiers et organise leur réception.

TYPE DE CONTRAT : CDD 1AN RENOUVELABLE

Profil du poste

LE PROFIL

Vous êtes polyvalent avec de bonnes notions en gestion comptable et financière, en gestion marketing et commerciale, en droit, en gestion des RH, en logistique et en gestion de projets.

Vous avez :

- Une formation supérieure (BAC+3/4), option : Marketing, Commerce, Gestion,
Finances, ou Management des entreprises… ;
- Une expérience professionnelle de cinq (5) ans au moins et avez déjà exercé à un
poste similaire ;
- Un bon esprit d’équipe et savez manager des équipes ;
- Un bon sens de la communication et de la négociation ;
- Une bonne maîtrise de l’outil informatique et du pack office (word, excel,
powerpoint, outlook) ;
- Une bonne maitrise de la langue française, des qualités orales et rédactionnelles.
- Une connaissance du métier du réseau électrique MT/BT serait un atout ;

Vous êtes :

- Curieux, proactif, réactif, autonome, novateur, visionnaire, organisé, rigoureux,
attentif, vigilant, disponible et flexible

Dossiers de candidature

Veuillez adresser à infos@grhaccess.com  au plus tard le 27 Janvier 2022, votre dossier de candidature constitué obligatoirement des éléments suivants :

1. Une lettre de motivation
2. Votre CV
3. Vos prétentions salariales

MERCI



Educarriere sur Facebook

News du jour