ALLIANCE CONSEILS
recrute
PROJECT MANAGER
Description du poste
Rattaché(e) à la Direction Générale, il/elle aura en charge la conception, l’amélioration de l’ensemble des offres proposer à nos partenaires. Il/elle coordonnera les projets de conduite du changement des organisations et mission d’Audit.
A ce titre, il/elle devra entre autres :
• Planifier et Organiser les Projets ;
• Gérer et maîtriser les risques ;
• Réaliser les AO ;
• Participer à la réalisation des missions en apportant un appui technique en fonction de l’objet de la mission ;
• Elaborer des manuels de procédures gestion ou de stratégie des organisations
• Suivre les plannings, le budget ainsi que le bon déroulement des différentes phases des projets.
• Participer au choix et à l’évaluation des sous-traitants et consultants ;
• Assurer la représentation du cabinet ;
Profil du poste
Profil du poste :
• Titulaire d’un Bac 5 en Gestion des projets / administration des affaires/ Audit et gestion
• Avoir une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire ;
• Connaissances approfondies en procès de gestion de projets, passation marché public et montage DAO ;
• Bonne maitrise de l’élaboration de tableau de bord et rédaction de manuel de procédures.
Qualités requises :
• Dynamique et disponible
• Méthodique, Capacité à motiver et à animer une équipe
• Rigoureux, orienté à la gestion axée sur les résultats
Dossiers de candidature
Les CV et les lettres de motivation doivent être envoyés au plus tard le 25 Janvier 2021 à l’adresse suivante: servicejuridique@alliance-conseils.com ;en précisant en objet