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    • Poste : STAGIAIRE OFFICE MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan Cocody, Deux-Plateaux derrière la polyclinique
    • Date de publication: 18/01/2022
    • Date limite: 25/01/2022 (Expirée)

INTERNATIONAL CONSULTING CORPORATION

recrute

STAGIAIRE OFFICE MANAGER

 

Description du poste

Notre Cabinet évolue dans le Conseil (Assistance-Audit-Recouvrement des créances, Appui à la recherche de financement, Management des entreprises…) et dans la Formation et le Renforcement des capacités (Séminaires inter et intra entreprises - Formation continue - Formation qualifiante et diplômante - Séminaires internationaux - Certifications…).

Dans le cadre du développement de nos activités et projets, nous recrutons une stagiaire Office Manager.

Sous l’Autorité du Directeur Exécutif Associé et sous la Coordination des Responsables de Pôles, la titulaire du poste effectuera les missions principales suivantes :
 Gestion administrative – Gestion des flux et interface interne et externe :

-Assure l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
-Gère les agendas, plannings et RDV du Directeur Général et du Directeur Exécutif Associé
-Assiste les Responsables de Pôles et Départements
-Assure les prises de rendez-vous
-Traite le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
-Gère et suit la circulation des parapheurs
-Saisit, met en forme les documents divers (courriers, mails, rapports …), les reproduit et/ou les scanne pour diffusion
-Constitue et prépare les dossiers en fonction du contexte
-Traite et diffuse les informations internes et externes
-Répond aux demandes d'informations des différents services internes du Cabinet et de l'extérieur
-Organise les réunions et leurs logistiques
-Assure l’envoi des ordres du jour et des convocations internes et externes
-Participe aux réunions, prend des notes, rédige les procès-verbaux, les comptes rendus de réunions et les diffuse en interne comme en externe
-Approvisionne et gère le stock des fournitures bureautiques
-Veille au respect et à l’application des procédures administratives, financières, juridiques, RH et consignes transmises par la Direction en interne et en externe
-Organise, alimente et met à jour les bases de données relatives à la gestion administrative
-Classe et archive numériquement et physiquement les documents et informations
-Gère la caisse et les justificatifs de caisse selon le montant mis à disposition
-Veille à la bonne exécution des missions de la technicienne de surface et des agents de sécurité
-Effectue les reporting hebdomadaires à sa hiérarchie
-Gère toute autre mission confiée par sa hiérarchie et en lien avec l’activité.

Profil du poste

1.Formation: Bac+2 minimum en secrétariat, Assistanat de direction ou équivalent d'université ou école de commerce.

2.Expérience: 1 an minimum dans un Cabinet Conseil ou équivalent

3.Compétences techniques :

-Excellente capacité de rédaction et techniques d’expressions orales
-Excellente capacité de traitement de textes
-Aisance commerciale et relationnelle
-Compétences sociales solides pour les interactions humaines internes et externes
-Maîtrise des techniques de communication
-Bonne connaissance des techniques d’archivage
-Capacité à etre multi - tâches
-Très bonne connaissance des concurrents de l’entreprise et des clients
-Excellente culture générale : politique, économique, sociale...

4. Qualités personnelles :

Etre orienté résultat / Résistance au stress / Sens commercial / Honnêteté / Diplomatie / Autonomie / Discrétion / Politesse /
Sens de l’organisation / Discipline et rigueur / Assiduité / Ponctualité / Courtoisie / Sens des priorités / Sens de l’écoute et de l’observation

5.Autres exigences :

-Excellent niveau en français à l'oral et à l'écrit
-Bon niveau en Anglais
-Excellente maitrise du pack office
-Bonne connaissance des nouveaux médias digitaux

Dossiers de candidature

Vous êtes jeune et dynamique. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion, notre Cabinet vous en offre l’opportunité.
Merci de nous transmettre votre CV aux adresses suivantes au plus tard le 25 Janvier 2022: tania.adjibry@i2c-group.com + contact@i2c-group.com / Contacts : 05 55 06 30 30



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