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    • Poste : UN(E ) (01) CHARGÉ(E) DES RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 17/01/2022
    • Date limite: 20/01/2022 (Expirée)

ONG GFM3

recrute

UN(E ) (01) CHARGÉ(E) DES RESSOURCES HUMAINES

 

Description du poste

L’ONG Génération Femme du 3eme Millénaire (GFM3) a été créée le 30 Avril 2004. Dans le cadre de ses activités l’ONG recrute un (e) Chargé(e) des Ressources Humaines.
Elle a son siège social à Abidjan et des bureaux locaux dans plusieurs chefs-lieux de région de la Cote d’Ivoire. Pour assurer cette mission, GFM3 travaille sur six (07) axes d’intervention ; la santé maternelle et infantile, la nutrition et le développement de la petite enfance, la sécurité alimentaire, l’éducation pour tous, le genre et les droits des femmes, l’eau hygiène et assainissement, environnement et développement durable.
La mission de l’ONG GFM3, est de contribuer à l’avènement d’une société juste ou les citoyens sans distinction sont acteurs de leur propre développement et bénéficie équitablement et systématiquement des fruits.
Sa vision est de contribuer à impulser le développement local à travers l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en milieu rural et péri-urbain.

Profil du poste

Sous la supervision de la Directrice de l’Administration et des Ressources Humaines, le ou la Chargé(e) des Ressources Humaines devra assurer:

La communication interne en assurant le lien entre la direction de l’ONG GFM3 et les collaborateurs,
La bonne circulation des informations dans l’organisation,
Le développement et le bien être des ressources humaines,
La gestion administrative du personnel,
Le recrutement de personnel (recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs qui seront l’avenir de l’organisation),
Le suivi du personnel de l’entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux,
La Préparation des variables de paie,
L'Actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
La Surveillance et le contrôle de l'exécution des contrats de maintenance des équipements de l'ONG,
L'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels,
La rédaction et mise en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
Le suivi administratif des dossiers du personnel et met en place la logistique des formations et des recrutements,
Le développement des ressources humaines en prenant en compte les demandes et besoins de ses collaborateurs pour les faire grandir et monter en compétences à travers la GPEC.

QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES
Diplôme universitaire d’étude supérieure en ressources humaines, droit, sciences sociales ou tout autre diplôme jugé équivalent (niveau Bac + 5 minimum) ;
Disposer d’au moins cinq (5) ans d'expérience dans la gestion des ressources humaines et de l’administration ;
• Connaissance et expérience en ONG serait un atout ;
• Capacité et goût du travail en équipe, dans un milieu dynamique et multiculturel ;
• Grande autonomie dans l’organisation de son travail;
• Etre Ouvert(e) d’esprit ;
• Avoir un grand sens de l’organisation, de l’aisance relationnelle, être autonome et avoir un fort intérêt pour l’innovation ;
• Sens de l’initiative et bonne capacité de jugement ;
• Grande capacité de communication interpersonnelle ;
• Expérience de travail avec le monde des ONG Internationales est un atout ;
• Etre capable de travailler sous pression.
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word, Access, PowerPoint, Saari Paie…)

Dossiers de candidature

Le dossier de Candidature comprenant :
- Un CV détaillé avec des références (mail et numéros de téléphone)
- Une lettre de motivation adressée à la Présidente du Conseil d’Administration ;
Ces dossiers devront être transmis au plus tard le 20/01/2022 à 17 heures soit par email : gfem3recrute@gmail.com ou physiquement au siège de GFM3 ; Cocody-2 Plateaux les perles, carrefour OPERA quartier commandant SANON .Contacts : 27 22 52 20 65

Seules les candidatures retenues feront l’objet d’appel pour la suite du processus de recrutement.
GFM3 ne demande aucune contrepartie financière tout au long de son processus de recrutement.

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

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