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    • Poste : SECRETAIRE COMMERCIAL / SECRETAIRE DE DIRECTION / ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan treichville zone 3B rue de la glacière
    • Date de publication: 11/01/2022
    • Date limite: 24/01/2022 (Expirée)

SARL DMEIB

recrute

SECRETAIRE COMMERCIAL / SECRETAIRE DE DIRECTION / ASSISTANTE DE DIRECTION

 

Description du poste

Assurer le secrétariat
Assister le Directeur dans sa gestion administrative et dans son organisation
Prendre ses rendez-vous,
Gérer son agenda, organiser ses déplacements
Préparer ses réunions,
Accueillir la clientèle,
Réaliser un suivi d’activité,
Classer et archiver des documents,
Saisir des documents numériques
Gérer les premières négociations,
Conduire la préparation d’un budget,
Assurer la transmission des informations en interne et en externe,
Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour),
Suivre les conditions d’exécution d’un contrat,
Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables, et vérifier la conformité des livraisons,
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes…)

Répondre aux appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leurs demandes
Effectuer l’étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coûts…)
Contribuer à la satisfaction des clients ;
Gérer les réclamations des clients ;
Rédiger les devis et faire suivre les données sur les modalités commerciales et techniques aux équipes commerciales sur le terrain, clients…
Noter les commandes, s’informer des conditions de réalisation et transmettre les informations,
Gérer les éléments de paiement des commandes, ou les fait suivre au service concerné,
Editer et envoyer les factures
Piloter l’administration des ventes
S’occuper du suivi de la clientèle ou de fournisseur et définit des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement…)
Gérer le secrétariat courant du service et des dossiers relevant de l’administratif
Enregistrer les commandes effectuées par les commerciaux
Transmettre les factures à la production.
Établir la liaison entre les différents acteurs du processus de vente : fournisseur, gestionnaire de stock, livreur, service comptabilité...
Ouvrir et suivre les dossiers de contentieux...
Gérer les plannings des équipes commerciales : prise de rendez-vous, rappels...
Réceptionner et transmettre des communications.
Organiser des rendez-vous et déplacements.
Ouvrir et suivre les dossiers de contentieux...
Faire le rapport Hebdomadaire et mensuel d’activité ;
Assurer toutes autres tâches liées à votre domaine de compétence que la Direction sera amenée à vous confier.

Profil du poste

Avoir un BAC+3, BAC+2 dans les domaines précités;
Etre disponible, présentable et capable de travailler sous pression;
Avoir une bonne expression orale et écrite;
Maîtriser le pack office;
Habiter de préférence dans la zone de treichville, marcory, koumassi, port-bouët;
Avoir un permis de conduire;

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer vos dossiers de candidature (CV et LM) à l'adresse rh@dmeib.com
NB: Veuillez préciser l'intitulé du poste en objet.

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