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    • Poste : AGENT SERVICE CLIENT BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Management, NTIC
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Riviera Golf
    • Date de publication: 10/01/2022
    • Date limite: 09/02/2022 (Expirée)

WARICEL

recrute

AGENT SERVICE CLIENT BILINGUE

 

Description du poste

Nous sommes une startup opérant dans le domaine des finances avec pour activité principale le transfert d’argent international vers les pays de l'UEMOA. Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse pour assurer le service clientèle pour nos clients résidant aux Etats-Unis et au Canada. Pour cela, le candidat idéal doit obligatoirement maîtriser l’anglais.

Nos bureaux à Abidjan sont à la Riviera Golf. Notre centre d’appel est ouvert 24h/24, 7j/7 et nous recherchons un agent qui peut couvrir les périodes/shifts de 6h-14h, 14h-22h, et 22h-6h, du lundi au dimanche (40h/semaine avec 2 jours de repos).
Les horaires de travail sont publiés chaque 2 semaines et les shifts de nuit et weekends seront alternés de sorte qu’aucun agent ne travaille plus de 3 nuits par semaine et plus de 2 weekends par mois.
Les shifts de nuit seront effectués en télétravail (très important: vous aurez besoin d'être dans un environnement calme pour pouvoir prendre les appels).
La rémunération sera fixée en fonction de l'expérience.

Profil du poste

L’agent service client prend en compte les attentes des clients et y apporte la réponse la mieux adaptée en termes de qualité d’accueil et d'assistance. Il représente aussi l’image et la voix de de l’entreprise qui l’emploie.

Vos tâches sont très variées et concernent notamment les aspects suivants :

• Interaction directe avec les clients par téléphone, SMS, Email, et Chat.
• Recevoir les requêtes des clients, écouter/lire attentivement les interlocuteurs, identifier leurs attentes et les orienter.
• Assurer le support technique lorsque des problèmes surviennent sur la plateforme
• Répondre aux appels et veiller à ce que le protocole des appels soit respecté.
• Offrir un service exceptionnel à la clientèle.
• S’assurer que la documentation fournie par les clients est en règle.
• Vérifier la légitimité des transactions
• Assurer les escalades de requêtes clients dans le but d’être traités par les agents du niveaux supérieurs.
• Respecter scrupuleusement les scripts et process élaborés lors du training.

Dossiers de candidature

Follow carefully the following instructions if you want to be selected for an interview:
1- Send your CV and cover letter to career-0109221@waricel.com.
2- In the subject line, write: “Job 0109221 Customer Service Agent” followed by your full name
3- In the body of the message, write a short note (in French) telling us:
• where you live,
• how you acquired your English proficiency and
• what your expected monthly salary is.

NB : seules les candidatures correspondant strictement aux exigences ci-dessus définies seront retenues pour les entretiens

Le candidat retenu doit avoir:

• Bac+2 et minimum
• 6 mois d'expérience dans un centre d’appel
• Expérience en gestion d’agence Mobile Money
• Excellente maîtrise du français et être à l’aise en anglais.
• Avoir la maîtrise parfaite des outils informatiques Google Sheet/Excel, Google Drive.
• Posséder une bonne communication et de solides compétences analytiques
• Excellentes capacités d'analyse, d'écoute et de synthèse
• Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
• Connaissance des produits et services de l'ensemble de l'organisation pour garantir un service client efficace et personnalisé

× AVIS AUX CANDIDATS :
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