• Cette offre est expirée !

    • Poste : 222 ENSEIGNANTS STAGIAIRES POUR LE SECONDAIRE PRIVE POUR LA RENTREE SCOLAIRE 2022-2023
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Education/Enseignement
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan et intérieur du pays
    • Date de publication: 08/12/2021
    • Date limite: 28/12/2021 (Expirée)

LA MANGROVE

 

recrute

222 ENSEIGNANTS STAGIAIRES POUR LE SECONDAIRE PRIVE POUR LA RENTREE SCOLAIRE 2022-2023

 

Description du poste

« La seule manière de sortir de la violence consisterait à prendre conscience des mécanismes de répulsion, d’exclusion, de haine ou encore de mépris afin de réduire à néant grâce à une éducation de l’enfant relayée par tous ». Etes-vous diplômés et sans emploi ? Voulez-vous un emploi et servir pour un monde meilleur ?
“LA MANGROVE sarl“ procède à un recrutement de 222 diplômés de l’enseignement supérieur pour faire face au besoin croissant des établissements scolaires privés d’enseignement général et technique en personnel enseignant pour l'année scolaire 2022-2023.
Sous la responsabilité des Chefs d’établissements et/ou des Directeurs des Études, ceux-ci devront exercer après la période de stage, en tant que professeurs vacataires, ou permanents puisqu'ils recevront une formation pédagogique et didactique qui leur donnera une bonne maîtrise des éléments essentiels tels que : l’élaboration des situations d’apprentissage, élaboration des situations d’évaluation, exploitation des programmes éducatifs et des guides d’exécution selon l’APC, préparation des fiches de cours, animation de classe et gestion des auxiliaires pédagogiques dans le secondaire général ou technique privé.
Les postes à pourvoir sont les suivants : Anglais : 20postes-Français et EDHC : 22 postes -Allemand : 15 postes -Espagnol : 18 postes- Sciences de la vie et de la terre : 20 postes-Physiques et Chimie : 30 postes Mathématiques et Informatique: 40 postes -Philosophie : 15 postes Histoire géographie : 15 postes
TAB ( Techniques Administratives et Bureautiques) : 07 ; Comptabilité : 08 ; Électronique : 07 postes ; Bâtiment : 05 postes.

Profil du poste

Conditions de candidature: Être de nationalité ivoirienne ; Age : de 21 à 47 ans ; Jouir d’une grande probité et d’une bonne moralité; Avoir une bonne conscience professionnelle et le goût du challenge ; Être titulaire du BAC plus 2 au minimum. Etre disposé à enseigner à Abidjan comme à l’intérieur du pays.
NB : Pour les titulaires du BTS, il est exigé d’avoir obtenu son attestation d’admission.

Dossiers de candidature

Copie de la CNI ou de tout document tenant lieu, Un CV certifié sincère, Copies du dernier diplôme, et une copie du baccalauréat, une lettre de motivation adressée au Gérant de LA MANGROVE SARL,
Date et lieu de dépôt des dossiers de candidature
Les dossiers doivent être envoyés à l’adresse mail suivante: cabinetlamangrove@gmail.com du 07/12/21au mardi 28 Décembre 2021 à 18h00, pour validation. Après validation en ligne, les candidats seront contactés pour compléter physiquement leurs dossiers et pour l’entretien.
Pour les candidats qui n’ont aucun acquis en pédagogie, les dispositions seront prises pour leur permettre d’être opérationnels.
Contacts et renseignements : 25 22 00 06 91 / 01 52 36 22 47
ATTENTION : pas de frais de dossiers !!



Educarriere sur Facebook

News du jour