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    • Poste : RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 08/12/2021
    • Date limite: 20/12/2021 (Expirée)

C360°

recrute

RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL

 

Description du poste

Sous l’autorité de la Direction Générale, vous aurez en charge la Gestion Administrative du personnel et des affaires sociales de sorte à garantir le respect des règlementations et un bon climat social.
A ce titre, le Responsable de l’Administration du Personnel sera en charge des axes suivants :

Gestion administrative du personnel
 Gestion et supervision de l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés : formalités d’embauche, gestion des horaires, suivi de l'absentéisme, mouvements du personnel, changements des situations personnelles et professionnelles, charges sociales, etc…
 Rédaction des contrats de travail
 Suivi les contrats de travail des employés et leurs termes
 Mise à jour les dossiers du personnel
 Suivi des congés ;
 Transmission les variations de paie et superviser la paie avec le service comptabilité
 Veille au respect de la discipline et du règlement intérieur
 Elaboration de l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...)
 Préparation des documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, ….)

Négociation avec les partenaires sociaux
• Garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise et par l’entreprise
• Préparer les dossiers sociaux et les cadres de négociation en lien avec les obligations sociales et réglementaires et la stratégie de l'entreprise
• Interagir et maintenir les relations avec les partenaires sociaux
• Veiller à la bonne mise en œuvre des accords conclus et communiqués auprès des partenaires sociaux sur le déroulement des opérations

Développement des RH
 Assister la direction dans les relations avec les instances représentatives du personnel
 Définir la politique et les projets RH prioritaires sous le regard de la direction générale


Conseil et assistance RH
 Conseiller et assister les responsables de l'entreprise en matière de gestion des ressources humaines
 Répondre aux demandes des agents sur les différents domaines RH (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération.)
 Répondre de manière réactive aux demandes des salariés, informer, orienter et conseiller les salariés sur leurs droits et obligations
 Conseiller et assister les responsables de l'entreprise en matière de gestion des ressources humaines.

Profil du poste

FORMATION
 BAC + 4/5 en GRH ou équivalent
 Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans une fonction similaire

AUTRES COMPETENCES :
 Maitrisez la réglementation du travail ivoirien et l’administration du personnel.
 Sens du service client, rigueur, organisation et grande discrétion (notamment dans la confidentialité des données).
 Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur, anticipation, réactivité, disponibilité, souplesse relationnelle, capacité de communication et capacité à travailler sous pression sont requis.
 Curieux, adaptable et pédagogue, vous savez travailler avec agilité.

Dossiers de candidature

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.concept360@gmail.com avec en objet : « POSTE 2021 – RESPONSABLE DE L’ADMINISTRATION DU PERSONNEL » avant le Mardi 21 Décembre 2021

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