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recrute
ASSISTANT/E TECHNICO-COMMERCIAL/E
Description du poste
Il/Elle contribue à la prospection commerciale, participe à la vente de produits et services et assure le suivi après‐vente des contrats.
Assurer la prospection commerciale
Recueillir des informations sur les clients et prospects
Présenter les produits et services commercialises par l’entreprise
Négocier et vendre
Préparer des offres commerciales
Solliciter la hiérarchie pour des demandes de conditions spécifiques
Présenter et négocier des conditions associées à la vente
Etablir les contrats de vente
Suivre les ventes
Enregistrer les commandes et livraison
Suivre les règlements clients et l’approvisionnements des produits
Evaluer la satisfaction de clients
Animer la relation client
Répondre aux demandes des clients
Prendre les commandes
Réaliser des appels sortants
Réceptionner des appels clients entrants
Envoyer de la documentation et des échantillons
Rendre visite aux clients
Connaître ses clients
Mettre à jour le fichier clients et prospects
Assurer les tâches administratives
Faire le reporting de son activité
Mettre à jour des bases de données clients/ prospects
Participer aux réunions commerciales
Faire la cartographie de sa zone de prospection / livraison
Prendre part à toutes les rencontres périodique
Horaires réguliers : 7h – 12h (matinée)
13h30 – 16h30h (après-midi)
Avec 1h30min de pause méridienne.
Travail en intérieur et extérieur : Au poste de travail (siège, ordinateur, téléphone)
Sur terrain (clientèle).
En Commerce (prospection).
Rémunération: Part fixe : 60.000FCFA (SMIG) et Part variable (prime à la performance commerciale)
Profil du poste
PROFIL DU POSTE
Compétences académiques
Être titulaire d’un BT, BAC+2, DUT, BTS ou LICENCE (Gestion Administrative et Commerciale - Techniques de commercialisation - Gestion commerciale ou tout Diplôme, Motivation ou Expérience professionnelle équivalente)
Connaissance
Communication écrite et orale
Prospection commerciale en présentiel et téléphonique (vente)
Techniques de vente sur site et à distance
Savoir ‐faire techniques
Concevoir et dérouler une action commerciale et promotionnelle
Constituer et Gérer un portefeuille client en tenant compte des objectifs, moyens,
contraintes et des échéances
Promouvoir les offres de services et les produits de l'entreprise
Utiliser les techniques de vente en présentiel et par téléphone
Savoir‐faire relationnels
Avoir le sens du client et du service
Ecouter et reformuler les demandes, comprendre ses interlocuteurs et prendre en compte
leurs attentes
Être force de proposition
Autres aptitudes
Bien s’exprimer en français, savoir lire et écrire
Dynamisme et flexibilité, fiabilité, ponctualité, être sociable, respectueux, honnête
Bonne capacité à travailler en équipe
Savoir travailler sous pression
Bonne technique de vente et de négociation
Bonne maîtrise des actions terrains
Dossiers de candidature
Pour toutes candidatures veuillez envoyé vos CV et Lettre de motivation actualisés, Copies des diplômes et Copie de la pièce d'identité au email suivant: recrutementak2021@gmail.com
NB: Date limite de dépôt de dossier: le Mardi 21 Décembre 2021 à 17 h GMT