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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Gestion
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 02/12/2021
    • Date limite: 24/12/2021 (Expirée)

MASSAYA EDITIONS

RECRUTE (Côte d’Ivoire)

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BILINGUE (H/F)

 

PROFIL

Niveau académique : BAC + 2/3 en Assistanat de Direction, Gestion, Administration des entreprises ou équivalent.

Expérience : 3 ans minimum à un poste similaire.

 

MISSIONS

Sous l’autorité du Directeur Général, vous assurez la bonne organisation interne et la réalisation des tâches administratives de l’entreprise.

 

Responsabilités Permanentes

 

Satisfaction Client

-          Être le relais de son équipe pour une communication rapide et efficace avec les interlocuteurs tant internes qu’externes

-          Être le pivot de son équipe dans la gestion administrative quotidienne des projets

-          Recevoir et diriger les visiteurs, clients, fournisseurs de l’entreprise.

 

Efficacité de l’organisation

-       Planifier les rendez-vous de son supérieur hiérarchique ;

-       Tenir l’agenda électronique et assurer la veille des emails ;

-       Réceptionner et contrôler les courriers de la direction avant présentation ;

-       Préparer, centraliser les dossiers afférents aux réunions et rendez-vous.

-       Organiser les déplacements de son ou ses Directeur(s), suivre les plannings de présence et les congés de son équipe ;

-       Rédaction, traitement et production de textes divers (présentations, rapports, convocations et comptes rendus de réunion, courriers ; note d’informations,) ;

-       Gérer les déplacements et les frais y afférents des membres de l’équipe ou du responsable ;

-       Apprécier et gérer les urgences, organiser les priorités.

-       Vérifier l’état des stocks des fournitures de bureau, superviser et contrôler les opérations d’achats et d'approvisionnement des besoins en produits et services ;

-       Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail.) ;

-       Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque agent ;

-       Mettre à jour, assurer le classement et l’archivage des dossiers et documents ;

-          Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...) ;

 

Développement des collaborateurs

-       Assurer la diffusion et la circulation de l’information auprès des personnes concernées ;

Performance économique

  • Négocier avec les fournisseurs et définir les modalités du contrat (demande de devis, comparaison des offres ; délais de livraison …) ;
  • Suivre les frais généraux et les honoraires.

 

 

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES

 

  • Être bilingue (anglais – français) ;
  • Maîtrise des techniques de gestion administrative et de secrétariat
  • Très bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellente qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse
  • Être bien organisé, disponible, discret et rigoureux ;
  • Avoir une qualité d’écoute, d’observation et le sens de l’organisation ;
  • Bonne probité morale, apte à travailler sous pression.

 

Dossier de Candidature :

Votre dossier devra être composé d’un CV (en anglais et français), d’une lettre de motivation et prétention salariale à envoyer : massayaproject@gmail.com au plus tard le 24 Décembre 2021.

 

NB : Prière de mentionner le poste et d’envoyer vos dossiers en fichier PDF. 

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