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    • Poste : COMMERCIAUX CALL CENTER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BEPC, BAC+1, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 25/11/2021
    • Date limite: 20/12/2021 (Expirée)

EXCEPT RH

recrute

COMMERCIAUX CALL CENTER

 

Description du poste

Nous recrutons des commerciaux Call Center pour le compte d'une entreprise de promotion et de vente d'offres de différents courtiers internationaux Forex et Crypto monnaies.
Type de Contrat: CDD avec la possibilité d'obtenir un contrat CDI après 3 mois d'essaie.

Sous la responsabilité du chef de service commercial, vous travaillerez dans notre Call Center et aurez pour mission principale d'appeler et vendre les services de l'entreprise.


VOS TACHES SERONT LES SUIVANTES:

- Prendre en charge les appels sortants et aussi les appels entrants et les transmettre au service concerné
- Participer à la gestion de la relation client à travers les enquêtes de satisfaction
- Faire de la prospection et de la vente téléphonique
- Contacter des clients potentiels pour les informer sur un produit ou un service
- Surmonter les objections pour conclure une vente avec honnêteté et intégrité
- Prendre et traiter les commandes avec précision
- Atteindre les objectifs personnels de vente
- Faire le suivi régulier du portefeuille client

Profil du poste

- Connaissance pratique du Pack Office Microsoft ( Word, Exel, powerpoint, access...)
- Capacité de démontrer au moins 1 an d'expérience dans la vente
- Avoir au moins 1 expérience en tant que commercial(e) ou une expérience en tant que conseiller client dans un call center serait apprécié mais pas obligatoire.

COMPETENCES ET QUALITES RECHERCHE :

- Etre accueillant(e) avec une bonne élocution et avoir un bon rythme verbal
- Avoir un fort sens de l'intégrité et engagement envers la satisfaction du client
- Avoir une bonne qualité rédactionnelle et savoir mener des entretiens téléphoniques.
- Avoir d'excellentes aptitudes à la communication, à la vente, à l'écoute et au service à la clientèle
- Avoir des capacités à établir des relations et une crédibilité avec les clients afin de surmonter les objections
- Etre capable de maintenir un comportement agréable, patient et amical envers les interlocuteurs / clients
- Savoir respecter le timing
- Posséder une solide éthique de travail et avoir l'esprit d'équipe

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV et votre Lettre de Motivation (LM) à l'adresse email suivante: contact@wizegorilla.com  au plus tard le 20 Decembre 2021

NB: Prière de mentionner l'intitulé du poste en objet et d'envoyer vos dossier en fichier PDF.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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