• Cette offre est expirée !

    • Poste : SOCIAL MEDIA MANAGER (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 25/11/2021
    • Date limite: 15/12/2021 (Expirée)

LIFE EVENT

Recrute

SOCIAL MEDIA MANAGER (H/F)

 

Description :

Rattaché au Marketing Manager, vous êtes au cœur de la création, de la coordination et de l'analyse des dispositifs social media pour l’entreprise et pour l'ensemble des clients en compte, sur le plan national et international.

Vos principales missions sont :

  • Identifier les besoins des clients et rédiger les recommandations stratégiques
  • Rédiger du contenu digital (réseaux sociaux, site internet, blog…)
  • Construire le calendrier éditorial et s'assurer de la planification des sujets, du respect des délais et de la cohérence globale
  • Élaborer des briefs créatifs précis visant à créer du contenu spécifique pour les réseaux sociaux
  • Assurer la gestion quotidienne (modération, suivi et animation) des communautés sur les différents réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, YouTube, Instagram, Twitter…);
  • Développer la notoriété et l'engagement de nos clients sur les réseaux sociaux;
  • Animer des jeux, dynamiser les communautés et proposer des dispositifs engageants ;
  • Suivre et analyser les KPIs de performances et rédiger des bilans et des rapports détaillés ;
  • Être référent auprès des Community Manager
  • Effectuer la veille de média permanente

Ce poste est fait pour toi si :

Tu as envie de gérer un projet de bout en bout : de la stratégie au déploiement opérationnel,

Tu es un véritable créateur de punchlines sur les réseaux sociaux,

ta force se trouve dans la capacité à animer une communauté et fédérer autour d'une marque ou d'un produit.

Tu as un réel parti pris rédactionnel et tu maîtrises parfaitement les contraintes de l'écriture on-line tout en ayant une orthographe irréprochable.

Hyper connecté(e), tu apprécies autant la stratégie que l'opérationnel dans la gestion d'un portefeuille client.

Tu es enthousiaste, curieux (se) et ouvert(e) d’esprit et souhaites monter en compétence dans une entreprise en plein développement.

Tu te sens confortable avec l'idée de travailler pour plusieurs clients en même temps

Ta rapidité d'exécution et ta capacité à fournir un travail de qualité en respectant les délais imposés seront des atouts indispensables.

Enthousiaste, passionné(e), créatif (ve), avec un excellent relationnel, tu sais faire rimer rigueur et bonne humeur

Des compétences graphiques (Photoshop, indesign, canvas...) seraient un plus pour ce poste.  

 

CV à envoyer à laetitia.djebotaud@lifeevent.biz  avec en objet "Social Media Manager" Date limite: 15 Décembre 2021

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook