• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing, Mines/Géologie/Pétrole
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 24/11/2021
    • Date limite: 15/12/2021 (Expirée)

SIMAM CÔTE D'IVOIRE

recrute

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES

 

Description du poste

Sous l’autorité du Responsable Administration des Ventes, le/ la titulaire du poste aura pour mission de veiller au respect des engagements de la Direction sur les aspects de facturation des produits SIMAM ainsi qu’au reporting des ventes.

Activités :
- Traiter et analyser les reportings des différents Superviseurs ;
- Saisir les ventes des différents dépôts;
- Saisir les différents transferts de produits dans le logiciel;
- Elaborer le tableau de transfert ;
- Vérifier la concordance des informations du reporting et du tableau de transfert ;
- Suivre le mapping des commerciaux ;
- Distribuer les BL aux Superviseurs.

Profil du poste

De niveau BAC + 2/3 minimum en Gestion Commerciale, mine géologie et pétrole ou dans un domaine connexe, vous avez de bonnes connaissances en analyse des ventes, réconciliations des données et reporting.

De plus vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, powerpoint).

Vous êtes dynamique, combatif, rigoureux, organisé, disponible et avez un bon sens relationnel.

Dossiers de candidature

Pour postuler, merci d’adresser votre CV à l'adresse: recrutement@simamci.com au plus tard le 15/12/2021.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook