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    • Poste : ASSISTANT RH
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Yopougon Zone Industrielle
    • Date de publication: 23/11/2021
    • Date limite: 06/12/2021 (Expirée)

AFRICA-CONNECT

recrute

ASSISTANT RH

 

Description du poste

MISSIONS / ACTIVITÉS

Administration
- Établit et Suit les contrats ;
- Suivi des dossiers maladies et prévoyance ;
- Gère les absences, les embauches et les départs ;
- Prépare les variables de paie relatives aux absences et indemnités journalières ;
- Élabore les dossiers administratifs destinés à des organismes externes dans les domaines de la formation et de la reconversion professionnelle.

Développement
- Assiste le RH au processus de recrutement (description des postes, diffusion des annonces, réception et tri des CV, présélection des candidats, participation à la prise de décision) ;
- Participe à la gestion prévisionnelle des compétences ;
- Accompagne la mobilité et la gestion des carrières ;
- Participe au suivi du plan de formation (conseil sur le choix des stages et de l'organisme de formation, inscriptions, bilans…).

Profil du poste

QUALIFICATIONS

Connaissances bureautiques et informatiques ;
- La maîtrise des outils informatiques (Traitement de texte, Tableur, Base de données...) et d’un logiciel spécifique est recommandée ou nécessaire.
- Logiciel Sage Paie : Exigée.
- Logiciel de gestion de temps : Recommandée (type Bodet ou équivalent)

Savoir-Être
- Rigueur et organisation lorsque la fonction comporte plusieurs activités.
- Capacité d'adaptation
- Pragmatisme et réactivité
- Ouverture d'esprit
- Aisance relationnelle et sens du service
- Discrétion et sens des responsabilités

PROFIL RECHERCHÉ

Niveau BAC+3 (option ressources humaines).
Une Expérience dans la fonction d’au moins 3 à 5 ans est exigée

Dossiers de candidature

Merci d'adresser votre CV à jobs@africa-connect.net



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