IMPORTANTE ENTREPRISE DE CONSTRUCTION
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Mission Principale
Le community manager à pour mission d'élaborer la stratégie de diffusion des contenus des canaux de en accord avec les valeurs et les objectifs de l'entreprisse et de son univers concurrentiel
Tâches à réalisées
- Rédiger d'un calendrier éditorial
- Gérer les campagnes de RP digitales
- Préparer, publier des posts
- Assurer la modération et l’interaction avec la communauté d'internaute,
- Les retransmissions d’événements ou la création d’événements (généralement online),
- Assurer la création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews…
- Faire une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence,
- L’édition de rapports statistiques sur les résultats obtenus.
- faire un reporting client et recommandation d'optimisation
Profil du poste
Description du profil
• De niveau bac +3 minimum, Marketing, communication, journalisme et infographie.
• Au moins 2 ans d’expérience
• Âge 25 à 35 ans
• Maitrise du web et des réseaux sociaux
• Connaissance outils webmarketing (CMS WordPress, solutions emailing, etc)
• Maitrise des Principes de la relation client
• Sensibilité Marketing
• Bonne connaissance des outils statistique
• Connaissance du Marché de l'immobilier
• Notions de graphisme / Design
Qualités requises :
• Créatif et méthodique,
• Organisé, autonome et diplomate,
• Bonne capacité rédactionnelle
• Grande capacité relationnelle
• Goût prononcé pur les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le numérique.
• Polyvalent
Dossiers de candidature
Prière faire parvenir CV et LM à l'adresse mail suivante: armelyao@gkconstruction-ci.com