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    • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DU PERSONNEL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Fiscalité, Gestion, Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 27/10/2021
    • Date limite: 04/11/2021 (Expirée)

RAYNAL & FADIKA RH

Recherche pour Importante Entreprise Agro-industrielle Filiale d'un Groupe International

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DU PERSONNEL

 

Missions de l’emploi :

 

Sous l'autorité du Directeur de l’Administration et des Ressources Humaines, vous faites l’interface entre la direction des Ressources Humaines et les interlocuteurs Internes (les salariés, les stagiaires, les collaborateurs, les syndicats, les délégués du personnel) d’une part, et les interlocuteurs externes (administration fiscale, organisme sociaux …) d’autre part. Ainsi, vous avez en charge :

Au niveau de la gestion du personnel :

(i) Accompagner la gestion administrative des salariés, de leur arrivée (Rédaction contrat d’embauche, déclaration CNPS, induction, mise en place de suivi dossier personnel) à leur sortie quelqu’en soit le motif en passant par leur vie active à l’intérieur de la société (absences, suspension de contrat.). (ii) Assister le responsable de la paie dans la préparation de la paie par la vérification et la mise à disposition des éléments de la paie. Suivre l’émission et la distribution des fiches de paie des agents de la catégorie Manœuvre, Ouvrier  et Employés. Déceler toute anomalie sur un bulletin de salaire ou une déclaration de charges sociales. (iii) Assurer les relations avec le personnel (instances représentatives, salariés). A ce sujet, préparer les réunions mensuelles avec les délégués et assurer la rédaction de PV de ces réunions pour le compte de la DARH. (iv) Préparer les éléments de mise en place du plan de formation de la consolidation de besoin en formation, en passant par l’élaboration du plan, son suivi et le déploiement d’action de formation validée ou budgétée.

Au niveau de la gestion de l’administration :

(i) Veiller au suivi et au premier traitement de contrat d’assurance santé du personnel ainsi que la flotte mobile. (ii) Participer à toutes les activités de l’administration (ordre de mission, suivi de mission, accommodation des visiteurs). (iii) Suivre les différents registres tenus par la DARH, à savoir, registre de plaintes des riverains, registres des accidents de travails, registre des sanctions, registre des missions…

Profil requis :

 

Ivoirien(ne), âgé(e) de plus de 30 ans, de formation Bac+3 (Licence professionnelle en Gestion, Fiscalité, en Sciences sociales / DUT en Gestion des entreprises et des administrations), vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire, idéalement en milieu agro-industriel ou industriel. Vous avez une bonne connaissance des Outils Microsoft Office (Word-Excel), de SAGE PAIE et RH. La pratique de la langue anglaise est un atout.

Personne rigoureuse, ordonnée, ayant un sens très élevé du respect de la confidentialité, capable de travailler sous pression, dotée d’indéniables capacités rédactionnelles, d'organisation, d’adaptation, d’écoute, et d’un bon esprit d’initiative, nous attendons également de vous, de bonnes qualités relationnelles et de bonnes dispositions dans la gestion du temps et des priorités.

 

POSTE EVOLUTIF, BASE SUR SITE DE PRODUCTION ET A PROXIMITE D’ABIDJAN

 

Merci d’envoyer par email à recrutement@rfrh.net  avant le 04 novembre 2021CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

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