• Cette offre est expirée !

    • Poste : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication, Gestion des PME-PMI , Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 20/10/2021
    • Date limite: 30/10/2021 (Expirée)

CAPEWEST LOGISTICS

recrute

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE BILINGUE

 

Description du poste

CAPEWEST LOGISTICS CI est une jeune société en plein développement et spécialisée dans le domaine
du transport et de la logistique. Nous offrons une gamme complète de services à nos clients en Côte
d'Ivoire et à l’international, tel que :
• Consignation de navires
• Assistance aux équipages
• Dédouanement et logistique
• Organisation de transport international, transport local, manutention, stockage et dégroupage
• Consulting en logistique de projet
CAPEWEST LOGISTICS est reconnue pour son expertise, sa fiabilité, et son engagement à fournir un
haut niveau de service.

OBJECTIFS DU POSTE :
Intégrer le service Administration / Finance et assurer le secrétariat ainsi que la gestion administrative
et moyens généraux de l’agence CAPEWEST LOGISTICS CI à Abidjan.

Accueil
• Accueillir avec courtoisie, annoncer et orienter les partenaires commerciaux et visiteurs,
• Répondre aux appels téléphoniques, les filtrer et les transmettre vers les postes concernés,
• Assurer la bonne remontée des messages et informations reçus aux services concernés,
• Effectuer les appels téléphoniques à l’endroit des clients, fournisseurs, …

Secrétariat
• Rédaction de courriers,
• Réception et enregistrement des courriers, bon de commande, factures et autre document
dans le système d’exploitation,
• Réservation d’hôtel, de billets d’avion, Visas et autres réservations,
• Etablissement et envoi de bons de commande, de lettres d’invitation, …
• Préparation et envoi de courriers express,
• Assister la Direction et les services opérationnels dans les différentes missions qui seront
confiées.

Gestion Administrative
• Gestion des ressources humaines (recrutements, contrats, formations,…)
• Tenue des registres, classeurs courriers, contrats fournisseurs, …
• Gestion de la communication de la société tel que supports publicitaires, annonces, …
• Gestion de la maintenance du bureau,
• Gestion des fournitures de bureau,
• Gestion des différents fournisseurs relatifs au fonctionnement de l’agence (loyer, électricité,
eau, téléphone, internet, gardiennage, mobilier, entretien, véhicules…),
• Accomplissement de diverses formalités administratives et obtention de documents,
• Suivi administratif des véhicules de la société.

Autres Responsabilités
• Entretenir de bonnes relations avec les différents partenaires locaux
• Assurer la remontée des informations à la direction et aux services opérationnels
• Réaliser toutes autres tâches connexes à la demande des supérieurs hiérarchiques

POSITIONNEMENT
• Département : Administration & Finance
• Reporte au : Responsable Administratif et financier

Profil du poste

PROFIL REQUIS :

Formations / Diplômes
• BAC+3/4 dans les domaines de la gestion d’entreprise, assistanat de direction, ressources
humaines.

Expérience Exigée
• 2 à 5 ans

Aptitudes / compétences (savoir et savoir-faire)
• Connaissances générales en gestion, ressources humaines, commerce, marketing, droit,
• Très bonne maîtrise des logiciels bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, logiciel de
gestion, …
• Connaissance de la gestion administrative des entreprises, des contrats, …
• Expérience de travail dans un environnement international,
• Être bilingue (Français / Anglais).

Aptitudes / compétences (savoir être)
• Très bonne présentation, discrétion, rigueur et ardeur au travail,
• Avoir un très bon sens relationnel et l’esprit d’équipe,
• Curiosité, ouverture d’esprit, polyvalence, capacité d’adaptation,
• Sens de l’organisation et des priorités,
• Faire preuve d’autonomie et d’initiative,
• Aptitude à travailler sous pression.

Dossiers de candidature

Merci de bien vouloir envoyer votre candidature complète (CV, lettre de motivation avec prétention
salariale, copie des diplômes et certificats de travail) avant le 30 octobre à l’adresse suivante :
hr@capewest-logistics.com en précisant dans l’objet du mail l’intitulé du poste : Gestionnaire
Administrative Bilingue.



Educarriere sur Facebook