• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT COMMERCIAL
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 19/10/2021
    • Date limite: 31/10/2021 (Expirée)

CAYIBA

recrute

AGENT COMMERCIAL

 

Description du poste

Dans un monde aussi digitalisé nous offrons une opportunité à tous les commerçants de côte d'Ivoire et de toute l'afrique de pouvoir exposer leurs produits en ligne sans avoir à payer des millions pour créations de site de vent ou de logiciel. Nous leur donnons leur propre espace professionnel de vente en ligne pour leur permettre d’accroitre leurs revenues.
Cayiba est un logiciel professionnel de vente en ligne très révolutionné que vous pouvez trouver sur le playstore. Ou en allant sur notre plateforme web www.cayiba.com
Si vous connaissez Alibaba alors vous allez vite comprendre Cayiba. c'est le même model de business. c'est a dire laisser les commerçants faire leur propre prix.
L’idée de cayiba c'est de louer de l'espace de vente en ligne a tous les commerçants de côte d’ivoire. Quel que soit le secteur d’activité il y’a une catégorie pour toi sur cayiba. Il y'a de l'espace de vente pour n'importe quel commerce, services et espaces pour Publicité. Nous disposons de 48 différents secteur d’activités alors il y'a de l'espace pour tous ceux qui ont quelque chose à exposer.
Cayiba se charge de faire la promotion pour tout commerçant inscrit sur sa plateforme. Nous faisons également la livraison pour tous nos commerçants inscrit (c’est l’acheteur qui paie)

Profil du poste

Nous avons besoin d’agents commerciaux en freelance 100%. L’agent dois maitriser le logiciel cayiba et savoir comment crée un compte pour un client sur cayiba et expliquer le processus de vente. C’est un peux comme créer un compte Facebook ou Instagram. Nos agents ont pour rôle de se rendre sur le terrain et d'expliquer notre mode opérationnel aux commerçants et de les amener à souscrire pour vendre leurs articles en ligne. La souscription coûte seulement 5000 fr par commerçant. Une fois le commerçant est inscrit et active il peut poster toute la quantité de produit qu'il veut vendre.
L’agent n’a pas besoin de venir au bureau tous les jours sauf en cas de nécessite. Vous faite vos rapports par voie électronique (WhatsApp ou email). Vous viendrez au bureau que une fois par mois. Vous choisissez vos heures de travail et votre lieu de travail. Cependant c’est un travail qui demande beaucoup de discipline de soit même. C’est vrai on ne vous fait pas de contrôle mais vous devez faire violence sur vous pour atteindre le minimum des objectifs fixes.
Pour chaque commerçant inscrit le commercial a 50% des frais d'inscription c'est à dire 2500 fr sur les 5000fr et à la fin de la journée tu fais un dépôt des autres 50% qui reviennent à cayiba.
Nous essayons d’encourager l’utilisation des Ntic alors tous nos agents doivent savoir utiliser le portable de manière convenable. Faire un rapport par WhatsApp ou par email. Et pouvoir faire une réunion sur zoom ou un quelconque logiciel de communication,
Nous ne payons pas de salaire. C’est votre rendement qui vous fais rémunérer.
Example : si vous avez 2 clients par jour alors votre paie à la fin sera (2500 x 2) x 25= 125.000fr par mois.
Si Ceci convient à votre mode de travail envoyez-nous votre CV a cayibaonline@gmail.com
NB: vous pouvez également contacter les vendeurs qui sont sur Facebook et autre réseaux sociaux qui veulent bien vendre professionnel. ils sont même les plus facile a convaincre puisqu'il savent déjà la valeur de la vent en ligne.

Dossiers de candidature

CV uniquement en PDF ou Word
envoyé a cayibaonline@gmail.com 



Educarriere sur Facebook