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    • Poste : UN (1) COORDONNATEUR DISTRICT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Médecine/Santé
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 14/10/2021
    • Date limite: 22/10/2021 (Expirée)

DANS LE CADRE DU PROJET UNITAID, PSI-CI

RECRUTE

UN (1) COORDONNATEUR DISTRICT

Traitement Préventif Intermittent Chez Les Nourrissons (SP-IPTi+)

 

Poste basé : Abidjan                                                                                               CDD : 1 an renouvelable

 

Chargé de soutenir la mise en œuvre des pilotes de TPIn-SP+ comme conçu dans la zone géographique assignée. le Coordonnateur de Districts passera beaucoup de son temps dans les communautés de mise en œuvre, soutenant le lancement et la mise en œuvre continue des pilotes, assurant la conformité à la conception du projet. Le Coordonnateur de Districts rapportera régulièrement et travaillera en étroite collaboration avec le Coordonnateur de S&E et le Coordonnateur Pays pour restituer les résultats, identifier des défis, et mettre en œuvre des solutions.

 

  1. 1.      Missions principales :

 

Sous la supervision du Coordonnateur Pays, le Coordonnateur District aura la charge de :

 

Gestion Programmatique et Financière :

  • Gérer un budget limité pour des activités de mise en œuvre tel qu’assigné par le Coordonnateur Pays
  • Comprendre et tenir le superviseur au courant de la mise en œuvre des activités assignées dans le diagramme de Gantt du projet et d’autres outils de gestion.
  • Relever activement des risques potentiels à la mise en œuvre ou aux succès du projet au superviseur de manière opportune et transparente.

 

Mise en Œuvre du Projet :

  • Superviser et assure la mise en œuvre réussie des activités du Projet de TPIn-SP+ dedans sa zone géographique assignée.
  • Supporter l’organisation et la tenue des ateliers et réunions du projet avec les différentes parties prenantes du gouvernement et non-gouvernementales.
  • Appuyer la planification et la tenue des formations relatives à la mise en œuvre et surveillance du pilote de TPIn-SP+
  • Travailler avec l’équipe de projet et parties prenantes locales pour délivrer la Stratégie d’Engagement Communautaire et de la Société Civile du projet.
  • Travailler avec l’équipe de projet et les parties prenantes locales pour livrer des activités de Changement Social et Comportemental (CSC) à l’appui de la mise en œuvre et succès du pilote de TPIn-SP+.

 

Surveillance, Evaluation et Apprentissage :

  • Travailler avec le Coordonnateur de S&E, TPIn-SP+ pour s’assurer que les données de routine du projet ou d’autres données disponibles sont collecté, examiné et utilisé régulièrement pour évaluer la performance du programme et pour suggérer des changements au SMT du Projet de TPIn-SP+ basé sur des données et des preuves au besoin.
  • Documenter activement des leçons apprises et histoires à succès dans le Projet de TPIN-SP+.
  1. 2.       Expérience et qualification :

EDUCATION

 

Diplôme d’Etat Infirmier ou médicine, ou maîtrise en santé publique.

EXPERIENCE

 

  • Au moins 03 (trois) années d’expérience dans des programmes de santé communautaire, avec préférence pour les programmes de paludisme ou de PEV.

Capacité de démontrer une expérience significante à travailler avec des parties prenantes du gouvernement au niveau sous-national dans le secteur de la santé

COMPETENCES & COMPORTEMENT

Gestion du Programme :

  • Solides compétences en gestion de programme incluant la capacité de surveiller des plans de travail et des livrables dans son portefeuille.
  • Capacité de mener plusieurs tâches, de coordonner et superviser divers domaines de travail au même temps.
  • Gestion des budgets démontrée et la capacité de comprendre et d’observer des règles et règlements de bailleur/de financement.

Leadership / Coordination :

  • Confortable en représenter le Projet aux officiels de Gouvernement ou d’autres parties prenantes infranationaux.
  • Etablit des relations respectueuses avec parties prenantes.
  • Comprend la valeur de rétroaction et cherche activement à améliorer la performance de soi.

Communications :

  • Excellentes compétences verbales et écrites en français.
  • Excellentes compétences verbales et écrites en français.
  • Confort et compétences d’un niveau élevé en utilisant la suite Microsoft Office.

Compétences Générales :

  • Amical, ouvert d’esprit, serviable.
  • Orienté vers les solutions.

Honnête et se conforme à des normes éthiques élevées

 

  1. 1.      Dossier de candidature :

 

ü  Transmettre votre CV à l'adresse : grh@psici.org 

ü  En précisant en objet : « COORDONNATEUR DISTRICT »

 

  1. 2.       Délai de soumission : 22 OCTOBRE 2021

 

 

Compte tenu de l’urgence, les CV seront analysés progressivement. Nous vous encourageons à postuler sans tarder 

Les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

PSI est une organisation internationale de santé de premier plan. Ses programmes portent sur le VIH, la santé reproductive, le paludisme, l’eau, et l'assainissement. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.psi.org.

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