• Cette offre est expirée !

    • Poste : SPÉCIALISTE EN MARKETING TOURISTIQUE, CHEF DE MISSION
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Marketing, Tourisme/Loisirs
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: à Cocody, Angré 7ème Tranche près de la pharmacie 7ème tranche carrefour Arafat
    • Date de publication: 11/10/2021
    • Date limite: 29/10/2021 (Expirée)

MD Holding
Recrute 
SPÉCIALISTE EN MARKETING TOURISTIQUE, CHEF DE MISSION

 

Description du poste

MD Holding est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.
MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.
Dans le cadre du déploiement de ces activités en Côte d’ivoire et à l’international Managing Director Holding International (MD Holding) recrute Spécialiste en Marketing Touristique, Chef de Mission.

Profil du poste

Qualifications et expériences requises:
Education:
Le consultant devra avoir au moins :
- Être titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 5 en marketing touristique ou équivalent.

Expérience professionnelle:

• Expérience professionnelle d’au moins 04 ans dans les domaines de l’analyse et le développement touristique, ou de l’élaboration et la mise en œuvre de circuit touristique, et ou de développement de politiques commerciales ;
• Avoir réalisé un projet dans le domaine de l’élaboration et la mise en œuvre de l’offre touristique ;
• Comprendre la nature et le rôle du marketing touristique ;
• Identifier les caractéristiques des services touristiques ;
• Comprendre le comportement d'achat des touristes ;
• Connaître le marché, la segmentation et son utilisation pour la commercialisation des services touristiques ;
• Cibler les clientèles, les concurrences, les expériences réussies ;
• Connaître et concevoir une matrice des forces, faiblesses, opportunités et menaces dans le secteur de l’activité ;
• Connaître les éléments et stratégies du marketing touristique ;
• Différencier le marketing des services touristiques du marketing de la destination touristique ;
• Faire des prestataires et clients : les ambassadeurs de la promotion de l’offre ;
• Optimiser la promotion de l’offre touristique ;
• Définir le tourisme ;
• Apprendre l’Histoire du marketing touristique ;
• Organiser la mise en marche du tourisme ;
• Spécifier et analyser la demande touristique ;
• Segmenter les marchés /comportement du touriste / identification des clients, etc.

Dossiers de candidature

DATE ET LIEU DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE
Merci d’adresser : CV+LM+ copies de diplômes et Attestations, certificat(s) de travail par mail à l’une de ces adresse nguessanmarc.mdholdingci@gmail.com; ghermannkakou.mdholdingci@gmail.com; kbianchi.mdholdingci@gmail.com; syapo.mdholdingci@gmail.com avec pour objet : « le domaine ci – haut en question » ou déposer au siège de MD Holding sis à Cocody, Angré 7ème Tranche près de la pharmacie 7ème tranche carrefour Arafat au plus tard le 29/10/2021 Contact : 27 21 33 30 89



Educarriere sur Facebook