• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ(E) D'ÉTUDE DE PROJETS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Gestion, Management
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 4 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 24/09/2021
    • Date limite: 29/09/2021 (Expirée)

Importante Structure Financière Internationale
Recherche 
Chargé(e) d’Etude de Projets

Mission de l’emploi : Sous la responsabilité directe du Directeur des Projets, vous avez pour missions principales :

(i) Mener des études diligentées par la Direction Générale. (ii) Rédiger des notes de synthèses et d’analyse à l’attention de la Direction Générale. (iii) Recueillir et exécuter les orientations et directives du Directeur Général. (iv) Elaborer le rapport d’activités annuel ou tout autre document à présenter à la Direction Générale. (v) Synthétiser l’information stratégique par des tableaux de bord, notes de synthèse, reporting... (vi) Réaliser toute mission particulière qui serait confiée par la Direction Générale... 

Profil requis : H/F, âgé (e) de 30 à 35 ans, diplôme BAC+4/5 en Gestion de Projets, Finances, Management ou tout autre diplôme équivalent, vous avez une expérience minimale de 4 années sur un poste similaire dans des institutions financières internationales, établissements financiers ou entreprises privées. Vous avez une bonne connaissance de secteur financier ivoirien, sous régional et international et un très bon niveau de rédaction (française et anglaise).

Excellente capacité d’analyse et de synthèse, autonomie, rigueur, organisation, mobilité et disponibilité pour voyager, discrétion, sens du service et de la confidentialité, complètent le profil recherché. 

Votre relationnel, votre maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint…) et votre agilité avec les outils informatiques, de même que la maitrise (écrite et orale) du français et de l’anglais qui vous permet de travailler au quotidien dans ces deux langues, sont également requis.

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 30/09/2021,  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 27 21 25 87 81 / 27 21 25 06 44
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
email : recrutement@rfrh.net 



Educarriere sur Facebook

News du jour