• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cameroun
    • Date de publication: 22/09/2021
    • Date limite: 07/10/2021 (Expirée)

Description du poste

Participer à la définition et la mise en place de la stratégie de communication sur les différentes plateformes de réseaux sociaux
- gérer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube,…)
- Assurer la présence et le marketing de nos produits dans les réseaux sociaux
- Gérer l’e-réputation et répondre aux clients de façon constructive et objective
- Élaborer et déployer la stratégie digitale sur la base d’analyses
- Créer du contenu pour les publications
- Prospection de nouveaux clients
- Gestion et suivi des relations clients
- Faire le reporting des actions menées et performances
- Veille concurrentielle.

Profil du poste

- SEXE FEMININ
- Bonne capacité d’adaptation et d’assimilation, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Ponctualité, autonomie et bonne organisation
- Maîtrise des canaux et réseaux sociaux, avec une solide culture Web
- Enthousiaste, énergétique et curieux
- Excellente communication verbale et écrite
- Un sens du contact, de la relation clients et de la diplomatie
- De bonnes capacités rédactionnelles en français et anglais
- Savoir travailler en équipe.
COMMUNITY MANAGER FEMININE

Dossiers de candidature

Envoyez vos CV a l'adresse suivante :

recrut.cameroun@genestartechnologies.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour