Description du poste
Participer à la définition et la mise en place de la stratégie de communication sur les différentes plateformes de réseaux sociaux
- gérer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube,…)
- Assurer la présence et le marketing de nos produits dans les réseaux sociaux
- Gérer l’e-réputation et répondre aux clients de façon constructive et objective
- Élaborer et déployer la stratégie digitale sur la base d’analyses
- Créer du contenu pour les publications
- Prospection de nouveaux clients
- Gestion et suivi des relations clients
- Faire le reporting des actions menées et performances
- Veille concurrentielle.
Profil du poste
- SEXE FEMININ
- Bonne capacité d’adaptation et d’assimilation, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Ponctualité, autonomie et bonne organisation
- Maîtrise des canaux et réseaux sociaux, avec une solide culture Web
- Enthousiaste, énergétique et curieux
- Excellente communication verbale et écrite
- Un sens du contact, de la relation clients et de la diplomatie
- De bonnes capacités rédactionnelles en français et anglais
- Savoir travailler en équipe.
COMMUNITY MANAGER FEMININE
Dossiers de candidature
Envoyez vos CV a l'adresse suivante :
recrut.cameroun@genestartechnologies.com