MEDIATEC
recrute
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES
Description du poste
MEDIATEC recrute un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (CDD 1 an)
Missions :
- Recueillir et exécuter les commandes des clients ;
- Réaliser la facturation et le commissionnement pour les différents réseaux de vente ;
- Traiter les anomalies liées aux contrats et à la facturation ;
- Faire le suivi de l'après-vente opérationnel (enquête qualité auprès du client );
- Accueillir les clients et communiquer les conditions d'achat et de paiement;
- Contrôler le bon déroulement des procédures commerciales ;
- Effectuer le recouvrement des factures ;
- Élaborer les statistiques commerciales.
Profil du poste
- Diplôme /Formation : BTS, DUT, LICENCE en Gestion Commerciale, Administration des Ventes, Logistique, Finance Comptabilité ou tout diplôme jugé équivalent.
- Expérience requise : 02 ans minimum dans une fonction similaire.
Dossiers de candidature
Vous pouvez adresser votre dossier de candidature en précisant en objet ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES à l'adresse suivante : recrutement@mediatec-ci.com