• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Finances/Comptabilité, Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan-Plateau
    • Date de publication: 21/09/2021
    • Date limite: 30/09/2021 (Expirée)

MEDIATEC

recrute

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES

 

Description du poste

MEDIATEC recrute un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (CDD 1 an)
Missions :
- Recueillir et exécuter les commandes des clients ;
- Réaliser la facturation et le commissionnement pour les différents réseaux de vente ;
- Traiter les anomalies liées aux contrats et à la facturation ;
- Faire le suivi de l'après-vente opérationnel (enquête qualité auprès du client );
- Accueillir les clients et communiquer les conditions d'achat et de paiement;
- Contrôler le bon déroulement des procédures commerciales ;
- Effectuer le recouvrement des factures ;
- Élaborer les statistiques commerciales.

Profil du poste

- Diplôme /Formation : BTS, DUT, LICENCE en Gestion Commerciale, Administration des Ventes, Logistique, Finance Comptabilité ou tout diplôme jugé équivalent.
- Expérience requise : 02 ans minimum dans une fonction similaire.

Dossiers de candidature

Vous pouvez adresser votre dossier de candidature en précisant en objet ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES à l'adresse suivante : recrutement@mediatec-ci.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook