360 COM&TECH
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
Description du poste
Rattaché au Gérant, vous aurez pour mission de participer aux tâches de gestion administrative et comptable, de gestion des relations clients, fournisseurs et le personnel, et du suivi des productions.
A ce titre, vous aurez les tâches ci-après :
- Secrétariat : Accueil téléphonique, Réception des visiteurs, Traitement de courriers, Gestions des agendas ;
- Rédaction/Traitement des documents administratifs relatifs à l'activité ;
- Classement et archivage des documents ;
- Veiller au respect des procédures internes ;
- Suivi des dossiers et contrats du personnel ;
- Contrôler la fiabilité et la viabilité des stocks (entrées/sorties), suivre l'ensemble des flux (achats de matières premières et de fournitures, etc...) ;
- Réaliser les inventaires ;
- Effectuer la saisie des devis et la facturation clients ;
- Effectuer la saisie des journaux : Caisse, Banques, Ventes, Achats, etc... ;
- Gestion de la comptabilité Clients, fournisseurs ;
- Effectuer les rapprochements bancaires ;
- Faire les commandes en respectant les contrats d'achats et vérifier la qualité des produits reçus ;
- Classer les pièces comptables ;
- Transmettre (Sous l'autorité du cabinet comptable) les documents nécessaires à l'établissement des déclarations sociales et fiscales, les informations pour les calculs des salaires, etc...
Profil du poste
Exigences du poste
- Excellent sens de communication et du contact ;
- Connaissance de logiciels/outils comptables ;
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches ;
- Aptitude à travailler en équipe ;
- Maitrise de l'informatique (Excel, Word, Internet) ;
Résider à Bingerville ou environs serait un atout.
Dossiers de candidature
CV + Lettre de motivation à: 360multimedias@gmail.com
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