• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT DE CALL CENTER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Communication, Journalisme, Management, Marketing, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN COCODY RIVIERA 2
    • Date de publication: 15/09/2021
    • Date limite: 27/09/2021 (Expirée)

AKWABA CORP.

recrute

AGENT DE CALL CENTER

 

Description du poste

nos agents doivent Fournir une assistance téléphonique aux clients d’une entreprise associée. Téléacteur, téléopérateur, téléconseiller

Profil du poste

L’agent call center est soumis aux exigences de base. Ces exigences sont par exemple celui d’avoir un niveau de langue professionnel. Le plus important étant d’avoir un timbre vocal agréable à l’écoute. L’expérience dans ce domaine et la langue anglaise seront un plus.

Dossiers de candidature

CV et Lettre de motivation à l'adresse mail: akwabacc@gmail.com 
NB: cette offre reste pour les candidats disponibles sur au moins 06 moins.

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