• Poste : DES COUVREURS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Bâtiment, Génie Civil/Travaux publics, Immobilier
    • Niveau(x): CAP, BT, BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 14/09/2021
    • Date limite: 30/09/2021

MD HOLDING
Recrute
SIX (06) COUVREURS (H/F)

 

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.
MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.
Pour le compte d’une structure de BTP, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Six (06) Couvreurs.
Mission :
Réaliser des travaux après la pose de la charpente pour des bâtiments à usage domestique selon les règles de sécurité.
Activités principales :
 Dresser l’inventaire des matériaux et outils nécessaires et les acheminer sur le chantier ;
 S’assurer de la sécurité du chantier ;
 Prévoir la gestion des gravats ;
 Poser les matériaux de couverture ;
 Façonner les pièces métalliques, découper et poser les matériaux après traçage ;
 Disposer les éléments de couverture et les dispositifs des évacuations des eaux pluviales ;
 Démonter toutes les installations en fin de chantier ;
 Assurer le compte-rendu de son intervention ;
 Effectuer toutes autres tâches liées à votre domaine de compétence qui vous seront assignés.

Profil du poste

Profil exigé
Vous êtes titulaire au moins d’un Bac+2 en Génie Civil Option Bâtiment, un BT option bâtiment ou un CAP (certificat d’aptitude professionnelle) en Couvreur, Étancheur ou une formation connexe et justifiez d’une expérience de 02 minimum dans le domaine ou à un poste similaire, savoir monter des échafaudages et mettre en place les dispositifs de sécurité, capacité de réaliser des travaux simples de maçonnerie, de plomberie, de la pose de bardages, connaître la lecture de plans, le calcul dimensionnel, les techniques de traçage, les normes d’isolation. Connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier et le montage d’échafaudage, prière transmettre votre candidature à l’adresse ci-dessous.

Personnalité:
Bonne condition physique et du sens de l’équilibre, bonne capacité d’organisation et de gestion de chantier. Prudent, le respecte des règles de sécurité, habilité, vigilance, disponibilité, Rigoureux et organisé, dynamique, sens de responsabilité, autonomie, méthodique, bonne capacité d’adaptation, capable de travailler sous pression, travailler en hauteur et un esprit d’équipe.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature:
Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, devra être envoyé par mail à recrutement@mdholding-inter.com sis à Abidjan- Cocody, Angré 7è Tranche, près de la pharmacie 7è Tranche carrefour Arafat au plus tard le 30/ 09 / 2021 délai de rigueur avec pour objet : « couvreurs » (H/F).



Educarriere sur Facebook