SIMAM CÔTE D'IVOIRE
recrute
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES
Description du poste
Description du poste :
Sous l’autorité du Responsable Administration des Ventes, le/la titulaire du poste aura pour mission de veiller au respect des engagements de la Direction sur les aspects de facturation des produits SIMAM ainsi qu’au reporting des ventes.
Activités :
- Traiter et analyser les reportings des différents Superviseurs ;
- Saisir les ventes des différents dépôts Abidjan et périphérie ;
- Saisir les différents transferts de produits (centre emplisseur/camion vers les dépôts et vice versa) dans le logiciel SAGE ;
- Elaborer le tableau de transfert ;
- Vérifier la concordance des informations du reportings et du tableau de transfert ;
- Suivre le mapping des commerciaux ;
- Distribution des BL aux Superviseurs.
Profil du poste
Profil du poste :
De niveau BAC + 2/3 minimum en Gestion Commerciale, mine géologie et pétrole ou dans un domaine connexe, vous possédez une expérience minimum de 1 an et vous avez de bonnes connaissances en analyse des ventes, réconciliations des données et reporting.
De plus vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint).
Vous êtes dynamique, combatif, rigoureux, organisé, disponible et avez un bon sens relationnel.
Dossiers de candidature
Pour postuler, merci d’adresser CV à recrutement@simamci.com au plus tard le 30 /09/2021