• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER ET MARKETEUR DIGITAL
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Informatique, NTIC, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan, riviera Abatta
    • Date de publication: 23/08/2021
    • Date limite: 04/09/2021 (Expirée)

BAMADH & CO.

recrute

COMMUNITY MANAGER ET MARKETEUR DIGITAL

 

Description du poste

Nous recherchons un Community Manager et marketeur digital pour un stage préemploi

Raisons du poste
il sera chargéde:
- Assurer la visibilité digitale de la Société
- Augmenter le portefeuille clients et le chiffre d’affaire de la société

Missions:
- organiser et développer la communauté en ligne de la société.
- Mobiliser digitalement de fortes communautés autour de la société et de ses produits
- Assurer une culture web et une connaissance de l'entreprise
- Garantir la vente digitale ou le e-commerce des produits et services de la société
- Tisser en ligne des partenariats efficaces et rentables pour la société
- Apprécier et défendre digitalement la société et ses valeurs

Tâches et activités:
• Assurer la promotion et la vente en ligne des produits et services de la société
• Influencer digitalement les communautés mobilisées autour de la société et de ses produits
• Faire la promotion virtuelle de la société et de ses produits sur les réseaux sociaux
• Faire le reporting journalier des acquis
• Animer et Manager efficacement et de façon permanente, les communautés
• Entretenir les clients
• Assurer le bon positionnement de l’entreprise sur internet
• Définir les contenus on-line et les diffuser sur les différents supports digitaux
• Analyser et mener les audiences et trafics sur les différents médias sociaux
• Assurer une veille technologique dans le domaine de la communication digitale
• Assurer l’e-réputation de la société et de ses produits et services

Profil du poste

Competences et qualifications requises:
• Le titulaire du poste devra justifier d’un diplôme d’au moins BAC+2 en sciences et techniques de gestion marketing et négociation, en gestion commerciale, en techniques commerciales et marketing, en ingénierie d’affaires ou dans tous autres diplômes connexes

Qualités requises!:
Connaissances :
• Connaitre les produits et services de la société BAMADH & CO ;
• Maitriser les rouages d'internet et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) ;
• Connaitre la prospection digitale commerciale et marketing ;
• Connaitre la communication écrite et orale ;
• Connaitre les techniques de services après-vente, les logiciels clients, les outils bureautiques, les techniques d’animation d’une équipe ;
• Utiliser toutes les ressources des nouvelles technologies pour développer les communautés.
• Connaitre la vente et la publicité sur les réseaux sociaux
• Maitriser les réseaux sociaux (behance, Instagram)
• Connaitre l’animation en 3D
Savoir-faire techniques :
• Définir le plan d’action marketing
• Effectuer une démonstration devant un public ou un client
• Conseiller une clientèle ou un public
• Elaborer des propositions commerciales et marketing
• S’adapter aux évolutions et réagir rapidement
• Faire preuve d’une bonne organisation et de rigueur
• Être force de propositions
• Connaitre la communication digitale
• Comprendre les mécanismes communautaires ;
• Maîtrise rédactionnelle, adaptée au secteur de l'entreprise
• Comprendre les principes de marketing, d'e-marketing, et de communication
• Culture publicitaire et social media.
• Appréciation de l'entreprise et de ses valeurs, mais recul suffisant lors de ses prises de parole.
Connaissances :
• Connaitre les produits et services de la société BAMADH & CO ;
• Maitriser les rouages d'internet et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) ;
• Connaitre la prospection digitale commerciale et marketing ;
• Connaitre la communication écrite et orale ;
• Connaitre les techniques de services après-vente, les logiciels clients, les techniques d’animation en ligne
• Utiliser toutes les ressources des nouvelles technologies pour développer les communautés.
• Connaitre la vente et la publicité sur les réseaux sociaux
• Maitriser les réseaux sociaux
• Connaitre l’animation en 3D

Savoir-faire techniques :
• Définir un plan d’action marketing digital
• Effectuer une démonstration devant un public ou un client
• Conseiller une clientèle ou un public
• Elaborer des propositions commerciales et marketing
• S’adapter aux évolutions et réagir rapidement
• Faire preuve d’une bonne organisation et de rigueur
• Être force de propositions
• Connaitre la communication digitale
• Comprendre les mécanismes communautaires ;
• Maîtrise rédactionnelle, adaptée au secteur de l'entreprise
• Comprendre les principes de marketing, d'e-marketing, et de communication
• Culture publicitaire et social media.
• Appréciation de l'entreprise et de ses valeurs, mais recul suffisant lors de ses prises de parole.

NB: savoir parler et écrire l'anglais couramment est recommandé / avoir les aptitudes d'un commercial terrain, B2B et B2C est un atout considérable

Dossiers de candidature

CV détaillé + photo à envoyer à: bamadhcorporate@gmail.com  au plus tard le 04 Septembre 2021

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook