• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER ET MARKETEUR DIGITAL
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Informatique, NTIC, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan, riviera Abatta
    • Date de publication: 23/08/2021
    • Date limite: 04/09/2021 (Expirée)

BAMADH & CO.

recrute

COMMUNITY MANAGER ET MARKETEUR DIGITAL

 

Description du poste

Nous recherchons un Community Manager et marketeur digital pour un stage préemploi

Raisons du poste
il sera chargéde:
- Assurer la visibilité digitale de la Société
- Augmenter le portefeuille clients et le chiffre d’affaire de la société

Missions:
- organiser et développer la communauté en ligne de la société.
- Mobiliser digitalement de fortes communautés autour de la société et de ses produits
- Assurer une culture web et une connaissance de l'entreprise
- Garantir la vente digitale ou le e-commerce des produits et services de la société
- Tisser en ligne des partenariats efficaces et rentables pour la société
- Apprécier et défendre digitalement la société et ses valeurs

Tâches et activités:
• Assurer la promotion et la vente en ligne des produits et services de la société
• Influencer digitalement les communautés mobilisées autour de la société et de ses produits
• Faire la promotion virtuelle de la société et de ses produits sur les réseaux sociaux
• Faire le reporting journalier des acquis
• Animer et Manager efficacement et de façon permanente, les communautés
• Entretenir les clients
• Assurer le bon positionnement de l’entreprise sur internet
• Définir les contenus on-line et les diffuser sur les différents supports digitaux
• Analyser et mener les audiences et trafics sur les différents médias sociaux
• Assurer une veille technologique dans le domaine de la communication digitale
• Assurer l’e-réputation de la société et de ses produits et services

Profil du poste

Competences et qualifications requises:
• Le titulaire du poste devra justifier d’un diplôme d’au moins BAC+2 en sciences et techniques de gestion marketing et négociation, en gestion commerciale, en techniques commerciales et marketing, en ingénierie d’affaires ou dans tous autres diplômes connexes

Qualités requises!:
Connaissances :
• Connaitre les produits et services de la société BAMADH & CO ;
• Maitriser les rouages d'internet et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) ;
• Connaitre la prospection digitale commerciale et marketing ;
• Connaitre la communication écrite et orale ;
• Connaitre les techniques de services après-vente, les logiciels clients, les outils bureautiques, les techniques d’animation d’une équipe ;
• Utiliser toutes les ressources des nouvelles technologies pour développer les communautés.
• Connaitre la vente et la publicité sur les réseaux sociaux
• Maitriser les réseaux sociaux (behance, Instagram)
• Connaitre l’animation en 3D
Savoir-faire techniques :
• Définir le plan d’action marketing
• Effectuer une démonstration devant un public ou un client
• Conseiller une clientèle ou un public
• Elaborer des propositions commerciales et marketing
• S’adapter aux évolutions et réagir rapidement
• Faire preuve d’une bonne organisation et de rigueur
• Être force de propositions
• Connaitre la communication digitale
• Comprendre les mécanismes communautaires ;
• Maîtrise rédactionnelle, adaptée au secteur de l'entreprise
• Comprendre les principes de marketing, d'e-marketing, et de communication
• Culture publicitaire et social media.
• Appréciation de l'entreprise et de ses valeurs, mais recul suffisant lors de ses prises de parole.
Connaissances :
• Connaitre les produits et services de la société BAMADH & CO ;
• Maitriser les rouages d'internet et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) ;
• Connaitre la prospection digitale commerciale et marketing ;
• Connaitre la communication écrite et orale ;
• Connaitre les techniques de services après-vente, les logiciels clients, les techniques d’animation en ligne
• Utiliser toutes les ressources des nouvelles technologies pour développer les communautés.
• Connaitre la vente et la publicité sur les réseaux sociaux
• Maitriser les réseaux sociaux
• Connaitre l’animation en 3D

Savoir-faire techniques :
• Définir un plan d’action marketing digital
• Effectuer une démonstration devant un public ou un client
• Conseiller une clientèle ou un public
• Elaborer des propositions commerciales et marketing
• S’adapter aux évolutions et réagir rapidement
• Faire preuve d’une bonne organisation et de rigueur
• Être force de propositions
• Connaitre la communication digitale
• Comprendre les mécanismes communautaires ;
• Maîtrise rédactionnelle, adaptée au secteur de l'entreprise
• Comprendre les principes de marketing, d'e-marketing, et de communication
• Culture publicitaire et social media.
• Appréciation de l'entreprise et de ses valeurs, mais recul suffisant lors de ses prises de parole.

NB: savoir parler et écrire l'anglais couramment est recommandé / avoir les aptitudes d'un commercial terrain, B2B et B2C est un atout considérable

Dossiers de candidature

CV détaillé + photo à envoyer à: bamadhcorporate@gmail.com  au plus tard le 04 Septembre 2021



Educarriere sur Facebook

News du jour