GRH ACCESS
recrute
SECRETAIRE COMPTABLE
Description du poste
LES MISSIONS
Rattaché(e) au Gérant de l’entreprise, vous avez en charge :
1- le secrétariat classique et la gestion administrative incluant :
- l'accueil physique et téléphonique des visiteurs
- la gestion du courrier
- les relations client / fournisseur
- la coordination des activités et gestion des déplacements du personnel
- le suivi et la mise à jour des plannings de travail
- la commande et la gestion des fournitures de bureau
- la gestion et le suivi des stocks du matériel de travail
- le classement et l’archivage des dossiers
- la gestion de l’hygiène et de la sécurité des locaux, (nettoyage et
gardiennage).
2- Le traitement des opérations de comptabilité générale :
- la comptabilité clients/fournisseurs
- la saisie des écritures
- les rapprochements bancaires
- le montage des dossiers bancaires
- les déclarations de TVA
- la gestion de la caisse
- le suivi de la trésorerie
- la participation au montage des dossiers d'appel d'offres.
- la gestion des relations avec les partenaires et l’administration fiscale et
sociale.
- la contribution à l’élaboration du budget prévisionnel et suivi
Profil du poste
LE PROFIL
Vous avez :
- Deux (2) années d’expérience professionnelle minimale à un poste similaire,
- Un BTS Option : Secrétariat - Comptabilité ;
- Une aisance relationnelle ;
- Une bonne maitrise de la langue française et des qualités rédactionnelles ;
- Une bonne maitrise des tâches classiques de secrétariat et de la comptabilité
générale
- Une bonne maîtrise de l’outil informatique et du Pack Office (Word, Excel,
Powerpoint, Outlook) ainsi que l’internet ; la connaissance d'un logiciel de
comptabilité serait un atout ;
- Vous êtes accueillant(e), organisé(e), méticuleux (se), résistant(e) au stress,
autonome et réactif (ve) ;
Dossiers de candidature
Merci de nous adresser une lettre de motivation et votre CV à l’adresse email infos@grhaccess.com au plus tard le Samedi 07 Août 2021.