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    • Poste : RESPONSABLE DES OPÉRATIONS (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 02/08/2021
    • Date limite: 01/11/2021 (Expirée)

RMO JOB CENTER

recrute

RESPONSABLE DES OPÉRATIONS (H/F)

 

Le/la Responsable des Opérations, est le garant de la stratégie opérationnelle de l'entreprise au sein de laquelle il opère. En effet, il ou elle aura pour principales missions d'optimiser les chiffres d'affaires et marges, mais également de participer au développement de l'activité en anticipant les évolutions du marché. Il ou elle devra aussi assurer la maîtrise d'œuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus, ainsi que la gestion de la relation client. En outre, il est aussi de votre ressort de négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service, mettre en place des tableaux de reporting internes et externes puis réparer et animer les comités de pilotage avec le clients.
 
À ce titre, vous aurez aussi pour rôle de préparer et animer les comités stratégiques concernant les évolutions, également gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service et le budget. De plus, il vous appartient  de gérer des risques opérationnels et de qualifier et valider les affaires. En somme, vous devez assurer le développement clientèle sur de nouveaux et anciens produits et veiller à la redynamisation de la compagnie.
 

Profil du Candidat

Titulaire d'un diplôme d’Ingénieur ou Master en commerce obtenu dans une école de commerce, vous justifiez d'une expérience de cinq (05) années minimum à un poste similaire. Ce poste requiert d’excellentes connaissances des normes internationales, d’une maîtrise des coûts de transport et la conception de nouvelles solutions et de l’import-export. De plus, vous devez avoir la maîtrise des chiffres, une bonne pratique de la langue anglaise et des logiciels informatiques (Word, Excel…). Il est également souhaitable d’avoir une grande capacité d’organisation, être sensible dans la gestion clientèle et avoir la capacité à motiver une équipe et à créer une dynamique. Si en plus vous êtes rigoureux, pédagogue et doté d’un sens des responsabilités, ce poste vous convient.
 
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