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    • Poste : UN(E) (01) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 02/08/2021
    • Date limite: 05/08/2021 (Expirée)

ONG GFM3

recrute

UN(E) (01) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES

 

Description du poste

l’ONG GFM3 recrute, un (e ) Assistant (e) Administratif (ve) et Ressources Humaines dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités.

L’ONG Génération Femme du 3eme Millénaire (GFM3) a été créée le 30 Avril 2004. Elle a son siège social à Abidjan et des bureaux locaux dans plusieurs chefs-lieux de région de la Cote d’Ivoire u. Pour assurer cette mission, GFM3 travaille sur sept (07) axes d’intervention ; la santé maternelle et infantile, la nutrition et le développement de la petite enfance, la sécurité alimentaire, l’éducation pour tous, le genre et les droits des femmes, l’eau hygiène et assainissement , l'environnement.

La mission de l’ONG GFM3, est de contribuer à l’avènement d’une société juste ou les citoyens sans distinction sont acteurs de leur propre développement et bénéficie équitablement et systématiquement des fruits.

Sa vision est de contribuer à impulser le développement local à travers l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en milieu rural et périurbains.

Profil du poste

Sous la supervision de la Directrice de l’Administration et des Ressources Humaines, l’assistante devra assurer:
La gestion administrative du personnel ,

La communication interne : l’Assistant(e ) RH est le lien entre la direction de la société et du service des Ressources Humaines avec les collaborateurs. Il ou elle est en charge de la bonne
circulation des informations dans l’entreprise,
Le développement des ressources humaines ,
Le recrutement de personnel ( recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs qui seront l’avenir de la société),
Le suivi du personnel de l’entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux
La Préparation des variables de paie
L'Actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
La Surveillance et contrôler l'exécution des contrats de maintenance des équipements de l'ONG,
Procède à l'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels,
La rédaction et mise en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
Le suivi administratif des dossiers du personnel et met en place la logistique des formations et des recrutements.

Dossiers de candidature

Le dossier de Candidature comprenant :
- Un CV détaillé ;
- Une lettre de motivation adressée à la Présidente ;
Ces dossiers devront être transmis au plus tard 05/08/2021 à 17 heures soit par email : gfem3recrute@gmail.com  ou physiquement au siège de GFM3 Abidjan ; Cocody-2 Plateaux les perles, carrefour OPERA quartier commandant SANON
Contacts : 27 22 52 20 65
Seules les candidatures retenues feront l’objet d’appel pour la suite du processus de recrutement.
GFM3 ne demande aucune contrepartie financière tout au long de son processus de recrutement.

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées

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