COPACI
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
MISSIONS
- Chargé d'accroitre la notoriété de l'entreprise, d'acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser au travers des réseaux sociaux
- Suivre la gestion de la relation client et le travail autour de la marque, du rpoduit
TACHES
- Mener une veille permanente des réseaux sociaux en lien avec la marque de l'entreprise
- Animer les réseaux sociaux et renforcer la cohésion
- Faire des membres déjà existants un relai d'information sur les réseaux sociaux
- Lancer des sujets suscitant le début ou le partage d'exercice ou pratique
- Réagir aux critiques apportées à la marque et émettre une réponse
- Veiller à l'amplification des remontées négatives afin d'anticiper d'éventuelles crises
- Assurer la fidélisation des internautes via des évènements online et physique
- Suivre l'audience et effectuer un reporting
- Suivre et analyser des indicateurs de satisfaction des individus
- ETre force de proposition sur les contenus impactant en fonction des objectifs à atteindre
Profil du poste
- Etre titulaire d'un diplôme supérieur dans les métiers du multimédia, de l'internet et de la communication digitale
- 5 ans d'expérience professionnelle
- Maitrise les nouveaux médias de communication, réseaux sociaux, blogs, forum.....
- Maitrise les techniques de veille et de recherche permettant de fournir de l'information, de susciter le débat et d'analyser les retours
- curiosité et goût pour l'investigation
Dossiers de candidature
CV et LM à hr@copaci.com avec la mention "candidature au poste de community manager"