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    • Poste : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 23/07/2021
    • Date limite: 09/08/2021 (Expirée)

RHC SARL

recrutre

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

 

Description du poste

Entreprise spécialisée dans la Distribution d'équipements industriels, recrute pour son Service Commercial :

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES
Type de contrat : CDD
Durée : 3 mois renouvelable

Missions principales:
• Développer les ventes de l’entreprise
• Rédiger les devis
• Négocier dans l’objectif d’obtenir les commandes clients
• Gérer toutes les opérations liées à la vente des produits d’IPS Equipment (établir les bons de commande fournisseurs, les Bons de livraison clients, la facturation clients)
• Faire le suivi après-vente, le recouvrement, le règlement des litiges éventuels.

Profil du poste

Profil :
- Etre titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/3 Commerce/ Marketing/ Communication
- Avoir une expérience professionnelle réussie dans l’administration des ventes
• Bonne maîtrise des techniques commerciales
• Maîtrise rapide des produits et services de l'entreprise
• Maîtrise de SAGE Gescom et de l’outil informatique
• Autonomie, rigueur, dynamisme, organisation
• Excellente qualité relationnelle, sens du service et esprit d'initiative
• Bonnes notions en anglais
• Permis de conduire B

Dossiers de candidature

Prière de nous communiquer votre candidature (CV + Lettre de motivation + copies des diplômes et justificatifs d'expérience professionnelle) par mail recrutement@rhopeconseils.com avant le mercredi 28 juillet 2021 à 17h00.



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