RHC SARL
recrutre
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES
Description du poste
Entreprise spécialisée dans la Distribution d'équipements industriels, recrute pour son Service Commercial :
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES
Type de contrat : CDD
Durée : 3 mois renouvelable
Missions principales:
• Développer les ventes de l’entreprise
• Rédiger les devis
• Négocier dans l’objectif d’obtenir les commandes clients
• Gérer toutes les opérations liées à la vente des produits d’IPS Equipment (établir les bons de commande fournisseurs, les Bons de livraison clients, la facturation clients)
• Faire le suivi après-vente, le recouvrement, le règlement des litiges éventuels.
Profil du poste
Profil :
- Etre titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/3 Commerce/ Marketing/ Communication
- Avoir une expérience professionnelle réussie dans l’administration des ventes
• Bonne maîtrise des techniques commerciales
• Maîtrise rapide des produits et services de l'entreprise
• Maîtrise de SAGE Gescom et de l’outil informatique
• Autonomie, rigueur, dynamisme, organisation
• Excellente qualité relationnelle, sens du service et esprit d'initiative
• Bonnes notions en anglais
• Permis de conduire B
Dossiers de candidature
Prière de nous communiquer votre candidature (CV + Lettre de motivation + copies des diplômes et justificatifs d'expérience professionnelle) par mail recrutement@rhopeconseils.com avant le mercredi 28 juillet 2021 à 17h00.