• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONSULTANT RH (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing, Psychologie, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 15/07/2021
    • Date limite: 14/09/2021 (Expirée)

RMO JOB CENTER

recrute

CONSULTANT RH (H/F)

 

Sous la responsabilité directe de la Responsable du Département Recrutement, le/la Consultant (e) RH aura pour principales missions, de prospecter de nouveaux clients, déclencher et réaliser les RDV commerciaux suite à la prospection téléphonique et terrain. Il ou elle devra aussi développer et fidéliser son portefeuille client existant (repeat business) et faire valider les offres dans la CRM ou par mail pour les offres power point avant de les envoyer au prospect/client par la Responsable. Vous aurez également pour rôle d’établir les offres et briefs de poste/étude de poste, les faire valider par le client puis effectuer son bilan de satisfaction après une prestation et réaliser le suivi d’intégration. De plus, il est de votre ressort de briefer votre binôme dans la réalisation de la prestation, de vérifier et valider les documents qu’il doit transmettre au client. En somme, vous devez appuyer en production votre binôme sur les recherches complexes et pénuriques, faire part à la responsable des éventuelles difficultés de production et élaborer les priorités de production de votre binôme chaque semaine. En outre, il est aussi de votre ressort d’alimenter en continu le  
réseau du Département tout en veillant à respecter son arborescence et la CRM.
 

Profil du Candidat

Titulaire d’un diplôme BAC +4/5 en Commerce et Marketing, Gestion des Ressources Humaines ou psychologie, vous justifiez d’une expérience de trois (03) années minimum sur un poste similaire et idéalement en Cabinet. Il convient de noter que ce poste requiert des techniques commerciales et de communication. Il est recommandé d’avoir des connaissances en technique de conduite d’entretien et des connaissances des outils bureautiques. De plus, vous devez être apte à cibler un besoin RH avec précision afin de proposer une solution. Vous devez aussi avoir la capacité de travailler sous pression et s’adapter à plusieurs et à différents contextes clients. Vous devez vous adapter à un management de proximité de nature « chaud » et « froid », fonctionner dans un contexte « start-up » en évolution, accepter le changement et s’adapter à l’évolution de son métier. En outre, vous devez être méticuleux, organisé, réactif, courtois, pragmatique, persévérant, rigoureux et faire montre d’un esprit d’équipe, d’un sens de l’écoute et avoir la capacité d’analyse et de synthèse.
 
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