KAP GROUP
recrute
ASSISTANTE-REDACTRICE D'ASSURANCE
Description du poste
Dans le cadre du renforcement des capacités de ses ressources humaines, KAP GROUP recrute pour son département Assurances, une Assistante-Redactrice d'assurance.
Le Rôle de la future ASSISTANTE-REDACTRICE d'ASSURANCE consistera à :
- Conseiller et assister la clientèle dans le choix des produits d'Assurances
- Assurer l'édition des contrats d'Assurances
- Assurer l'historisation des donnés de la clientèle
- Assurer la gestion, la fidélisation et le développement du portefeuille client.
Profil du poste
- BAC +2/+3 et une expérience professionnelle (01 an) à un poste similaire
- BEPC ou Tout autre diplôme de qualification en Assurances et une expérience professionnelle (03 ans) à un poste similaire
- Avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique
-Savoir renseigner, Orienter et Conseiller un client
-Faire montre d'un dynamisme opérationnel
Dossiers de candidature
CV et une Lettre de motivation (à adresser à l'endroit de la Direction de KAP GROUP) à faire parvenir à l'adresse : recrutementkapgroup@gmail.com au plus tard le 30/06/2021.