• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Infographie, Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan/ Gonzagueville
    • Date de publication: 23/06/2021
    • Date limite: 05/07/2021 (Expirée)

DE-STI GROUPE SARL

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

DE-STI GROUPE SARL
Gestion Immobilière
Entretien & Nettoyage de locaux
Conseil & Assistance Administrative et Juridique
Prestations & Services divers

RECRUTEMENT D'UN COMMUNITY MANAGER EXPERIEMENTE

La société DE-STI GROUPE est une PME née en Décembre 2020, spécialisée dans :
- La Gestion Immobilière
- L'Entretien & le Nettoyage de locaux
- Le Conseil & l'Assistance Administrative & Juridique
- Les Prestations & Services Divers

Dans le cadre du développement commercial digital de DE-STI GROUPE Sarl et pour favoriser une audience plus importante sur les plateformes digitales, nous recrutons :

- Un Community Manager expérimenté

Le Community Manager de DE-STI GROUPE Sarl est le représentant de son entreprise sur le web. Son rôle consiste à fédérer et gérer la communauté des internautes autour de la marque, du produit ou du service, via l’animation des réseaux sociaux. Il crée des contenus (articles, newsletter, images, vidéos, jeux concours, etc.) en fonction de sa cible et évalue ensuite l’impact de ses actions sur la communauté d’internautes.
Son objectif est de rendre son entreprise visible sur le web et ainsi de développer sa notoriété et sa e-réputation. Cette démarche d’échange avec le consommateur, donne une dimension plus humaine et accessible, ce qui crée une fidélité forte.

MISSIONS
• Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
• Participe au développement de la stratégie de communication
• Production de contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
• Animation de communautés
• Planification des posts (contenus)
• Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
• Conversion de ses internautes en relais d’informations
• Evénements (conception, mise en place, communication en rapport…)
• Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
• Fidéliser et acquérir de nouveaux clients

Profil du poste

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
• Autonomie et réactivité
• Ecoute et curiosité
• Modérateur et diplomate
• Stratège
• Bon communiquant et bon rédacteur
• Notions de graphisme / Design
• Culture web et connaissance du secteur de l'entreprise
• Compréhension des mécanismes communautaires
• Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
• Connaissance du SMO (Social Media Optimisation) et des principales règles du référencement
• Connaissance et maitrise des logiciels de dessin, Photoshop, Illustrator, InDesign etc.
• Connaissance et maitrise de logiciel de montage photo & vidéo
• Connaissance et maitrise des prises de vue, en image ou en vidéo.
• Savoir mener une négociation en ligne avec un prospect.
• Etc.

Pour réussir dans son travail, DE-STI GROUPE Mettra à la disposition de COMMUNITY MANAGER :

 MOYENS TECHNIQUES
- Appareil photo
- Ordinateur bureau (pour mailing etc.)
- Caméra *
- Connexion internet
- Carte visa* crédité de 10.000 FCFA/mois pour la sponsorisation hebdomadaire des pages.

 OBJECTIFS / COMMUNITY MANAGER

- Booster hebdomadairement la Page Facebook et augmenter l’audience de 5.000 Vues/Semaine.
- Faire des créas.
- Interagir avec les prospects en ligne
- Entretenir les relations avec les clients entreprises possibles, les informer
- Décrocher des réactions de partenariat pour l’utilisation d’une de nos offres
- Faire un planning hebdomadaire des actions sur le réseau
- Développer des visuels et des messages de publication
- Faire un rapport hebdomadaire
- Participer au développement du chiffre d’affaires et de la stratégie commerciale et Marketing de DE-STI GROUPE Sarl.
- Avoir 5 clients sûrs par mois ayant eu l’information sur Facebook ou par mailing, phoning.
- Faire au premier mois de l’embauche un chiffre d’affaires d’au moins 5.000.000 FCFA

REMUNERATION DU COMMUNITY MANAGER

Afin d’inciter le Community Manager dans l’atteinte de ses objectifs, un plan de rémunération a été établie par le directeur commercial dont les conditions et modalités se présentent comme suit :
 Salaire fixe :
SMIG : 60 000 FCFA
Prime de Transport : 30 000 FCFA
Dotation téléphonique + Internet : 10 000 FCFA
Dotation transport Terrain (prise de vue etc.) : 20 000 FCFA
TOTAL Mensuel……………………………………………………….....:120 000 FCFA

En plus de ce salaire fixe, le Community manager sera objectivé sur la base de ces performances et pourra recevoir une commission pouvant aller jusqu'à 05% de ces ventes à partir du digital.

Dossiers de candidature

Si cette offre vous intéresse et si vous souhaitez faire partir de notre jeune équipe, veuillez nous faire parvenir votre Lettre de motivation et votre CV et vos diplômes (si possible) à :

- bpaularistide@gmail.com et mettre en copie cc : direct.de.sti.groupe@gmail.com  avant le 01 Juillet 2021

- Ecrire en objet : Candidature au poste de Community Manager

- Nous faire parvenir (si possible) une créa en PDF de propositions de flyer pour l'offre entretien et nettoyage et pour l’offre : Gestion Immobilière, prendre les références à partir de notre site internet ou de notre page Facebook en bas.

URGENT : Habiter obligatoirement l'une de ces zones :
Grand-Bassam, Anani, Modeste, Gonzague, Adjouffou, Port-Bouët, Koumassi, Marcory, Treichville.

Les candidats qui n'habitent pas l'une de ces zones doivent s'abstenir.

Candidatures féminines fortement encouragées

Lien internet : https://www.de-stigroupe.com 
Lien Facebook : https://www.facebook.com/DESTIGROUPE 

NB : Les candidats qui seront contactés pour l'entretien, devront nous faire une démo de créa de flyer, badge ou carte de visite pour l'une des deux offres (Entretien & Nettoyage de locaux ou Gestion immobilière).
NB : Avoir un ordinateur perso. pour les créas seront un atout, même si nous offrons un ordinateur bureau pour le COMMUNITY MANAGER.

Bonne Chance

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook