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    • Poste : CONSEILLER BACK OFFICE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Informatique de Gestion, Marketing, Statistiques, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 21/06/2021
    • Date limite: 25/06/2021 (Expirée)

MEDIA CONTACT CI

recrute

CONSEILLER BACK OFFICE

 

Description du poste

Dans le cadre de l’évolution de ses activités, le Groupe MEDIA CONTACT lance pour le compte de son Département Back Office de sa filiale en Côte d'Ivoire, un appel à candidature pour le poste de CONSEILLER BACK OFFICE.

LES MISSIONS DU POSTE:

Il/ Elle est chargé (e) d’assurer le traitement efficient des requêtes et réclamations provenant des équipes en Front line (agences, partenaires etc.) conformément aux procédures et SLAS en vigueur, et d’apporter un support dédié aux équipes d’une région commerciale qui lui est confié dans le but de contribuer à l’amélioration de l’expérience client.

Profil du poste

PROFIL DU POSTE:

Diplômes et Formations:
Bac+2 /3 en Gestion Commerciale, Informatique de Gestion, Communication, Marketing, Statistiques / Analyste de données ou équivalent.

Expériences professionnelles:

2 ans d’expérience dans la gestion /traitement des plaintes dans l’environnement des télécoms, autres secteurs d’activités;
Expérience en support Back office;
Expérience de travail dans une entreprise de taille moyenne.

Connaissances liées au poste:

Bonne compréhension de l’environnement des télécommunications;
Gestions de la relation clientèle;
Connaissance des produits et services MTN;
Bonne connaissance des plateformes/systèmes de gestion de relation Client;
Maîtrise des techniques pédagogiques.

Aptitudes à avoir:

Traiter et résoudre efficacement les plaintes des clients, pour améliorer la satisfaction des clients.
Analyser des informations disponibles pour arriver à une conclusion.
Savoir identifier des problèmes et préconiser des solutions;
Fournir une prestation d’assistance.
Former des utilisateurs à une pratique ou un équipement.
Mettre des documents techniques à disposition de ses clients.
Savoir transmettre un problème technique complexe à un spécialiste ;
Communiquer efficacement (présentation, écrite, oral).
Concevoir des supports d’information.
Capacité à travailler sous pression.
Maîtrise de MS Office (Excel, Word, Power Point…) et outils spécifiques à la gestion de la relation client (CRM/Complaints management system…)

Critères d'age:

Avoir entre 18 ans et 35 ans maximum.

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir par mail votre CV en précisant en objet : CONSEILLER BACK OFFICE via les adresses suivantes :
hngoran@groupmediacontact.com / interimci_rh@groupmediacontact.com

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