• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN(E) RESPONSABLE QUALITE EN HOTELLERIE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration, Qualité
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 14/06/2021
    • Date limite: 30/06/2021 (Expirée)

VISIONRH PLUS

recrute

UN(E) RESPONSABLE QUALITE EN HOTELLERIE (H/F)

 

Description du poste

Sous la supervision du Directeur d’exploitation du complexe hôtelier, le Responsable qualité aura pour mission de s’assurer du suivi de la satisfaction clientèle et donc du respect des protocoles et procédures de contrôle de la qualité des prestations offertes au sein du complexe hôtelier.
A ce poste, ses responsabilités seront les suivantes:
✓ - Contrôler le respect des règles qualité mise en place par l’établissement ou la chaîne
- Rédiger un planning des contrôles
- Définir les procédures de suivi des différents services, ou hôtels
- Suivre techniquement la mise en place de ces procédures
- Coordonner si besoin l’intervention des organismes de contrôle extérieurs
- Vérifier la mise à jour des bases de données
- Faire respecter à l’ensemble des services, ou hôtels, la charte graphique de la marque : documents, enseignes, décoration, matériel, sites internet…
- Faire remonter les informations nécessaires aux directions concernées
- Dans le cas d’une chaîne, assurer la formation des nouveaux hôtels entrant dans le groupe, les suivre et les accompagner

Profil du poste

-FORMATION ET DIPLOME REQUIS
Vous êtes titulaire d’un Bac + 4/5 Master Qualité, Hôtellerie, Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 années d’expérience réussie en tant que Responsable qualité au sein d’un complexe hôtelier.

-COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
Le postulant à ce poste devra avoir les compétences et qualités ci-dessous :
- Maîtrise des normes de qualité en général
- Sensibilisation au développement durable
- Connaissance et suivi des réglementations en normes d’hygiène
- Connaissance des conventions collectives des différents secteurs de l’hôtellerie
- Connaissance des outils de bureautique
- Connaissance des techniques de communication, de gestion des conflits
- Capacités de négociation
- Notions de suivi budgétaire
- Bon niveau d’anglais requis Vous êtes doté en outre de :
- Extrême rigueur et discipline
- Sens de l’analyse et de la synthèse
- Goût de la diplomatie

Dossiers de candidature

Les personnes intéressées par ce poste, et dont le profil correspond à celui dudit poste, sont priées d’envoyer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation), tout en y précisant leur prétention salariale, à l’adresse suivante : ggbaithierry@gmail.com au plus tard le 30 juin 2021.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook