• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONTENT MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 09/06/2021
    • Date limite: 16/06/2021 (Expirée)

RAYNAL & FADIKA RH

recrute pour une importante filiale d’un Groupe International 

CONTENT MANAGER

 

Missions de l’emploi : Sous l’autorité du Responsable Digital, vous devez mettre en œuvre la stratégie de présence digitale des marques, rédiger le contenu éditorial en adéquation avec la stratégie et établir un reporting hebdomadaire et mensuel sur les activités digitales. Ainsi, vous avez pour activités principales :

 (i) Rédiger le brief créatif et transmettre pour briefer clairement le prestataire. (ii) Réceptionner le devis et le faire valider. (iii) Participer à la définition de la ligne éditoriale des marques à votre charge. (iv) Suivre la production des différents contenus liés à la campagne. (v) Veiller au respect strict de la stratégie. (vi) Transmettre le contenu produit pour validation puis envoyé au Community manager pour diffusion sur les différentes plateformes. (vii) Briefer clairement le Community Manager sur les campagnes du mois. (viii) Gérer la relation blogueurs, influenceurs et médias numériques. (ix) Elaborer le calendrier éditorial pour chacune des marques à votre charge conformément à la stratégie validée. (x) Faire valider le calendrier éditorial par les chefs produits puis le Responsable Digital. (xi) Suivre la production des contenus des campagnes auprès du service créa et ou agences de communication. (xii) Transmettre le contenu validé au Community Manager. (xiii) Veiller au respect des calendriers éditoriaux. (xiv) Rédiger le contenu et les articles Web. (xv) Transmettre au webmaster pour diffusion et veiller la diffusion selon le calendrier éditorial. (xvi) Suivre l’évolution des chiffres clés des plateformes. (xvii) Transmettre le rapport hebdomadaire et mensuel des activités liées aux marques…

 

Profil requis :Agé (e) de 22 à 35 ans, titulaire d’un diplôme (BAC+3) en marketing digital, communication digitale ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience confirmée de 2 ans minimum dans un emploi similaire dans le domaine du marketing et de la communication digitale.

Personne organisée, positivement réactive, curieuse, communicative, et dotée de fortes capacités relationnelles, vous maîtrisez Internet, le pack office (Word, Excel, PowerPoint, etc…) et les outils de communication adaptés à la fonction. La pratique de la langue anglaise serait un atout.

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net avant le 16 juin 2021 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH



Educarriere sur Facebook