IVOIRRAPID
recrute
COORDINATEUR
Description du poste
I - DESCRIPTION DU POSTE
LE POSITIONNEMENT DU POSTE DANS L'ENTREPRISE
Vous serez sous l’autorité de la Direction Générale.
II - MISSION ET ATTRIBUTION
1. Taches principales
- Assurer la gestion des courses quotidiennement ; prise en charge des commandes de livraison, assurer le dispatching aux coursiers concernés puis suivi de l’itinéraire jusqu’à la livraison du colis au client,
- Mise-à-jour de la base de donnée client,
- Renseignement quotidien du fichier retard et contrôle avec les coursiers,
- Validation référencée des plis distribués,
- Archivage des plis de courrier départ et retour,
- Gérer quotidiennement le retrait et la distribution des chèques aux clients,
- Gestion des relations clients, traitement des requêtes (SAV),
- Superviser toute la chaîne de distribution des courriers.
Profil du poste
2. COMPÉTENCES RECUISES :
- BAC + 2 ou 3 (BTS, DUT…) en logistique, gestion, communication, gestion commerciale, comptabilité ou tout autre diplôme similaire, et avoir une expérience dans le domaine de la livraison et de la distribution de courrier,
- Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint), avoir une très bonne connaissance de l’utilisation de Internet : Google MAPS et tout autre logiciel de localisation et de tracking,
- Excellente connaissance de la ville d’Abidjan ; carrefour, rue etc.
- Avoir de la personnalité et une intonation de voix affirmée,
- Aptitude à donner des directives et à en suivre l’exécution dans les délais indiqués,
- Gestion d’équipe et supervision.
Dossiers de candidature
IMPORTANT : Nous souhaitons pour des raisons d'orientation et d'efficacité, recevoir des clients domiciliés dans les communes de ; Marcory, Treichville, Koumassi, Port-Bouet, Vridi et Adjamé.
Adresse email pour envoi des dossiers de candidature (cv et lettre de motivation) : recrutement@ivoirrapid.com
Contact : 0777377535 / 0584454544
NB : Prière de préciser en objet du mail l'intitulé du poste et nous mentionner également votre prétention salariale.